Posada 21 Oranges
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Tourbillon(Puerto Iguazú)
  • Parking gratuit
El Pueblito Iguazu(Puerto Iguazú)
  • Parking gratuit
Nuevo Raices Apart Hotel(Puerto Iguazú)
  • Restaurant
Hotel Carmen(Puerto Iguazú)
  • Restaurant
Exe Hotel Cataratas(Puerto Iguazú)
Hotel Margay(Puerto Iguazú)
  • Service d'étage
Marcopolo Suites Iguazu(Puerto Iguazú)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Tropical(Puerto Iguazú)
Avis publié : 26 mars 2017

Chambres sympas dans un environnement idyllique.
Quel plaisir de profiter de la piscine dans ce très beau jardin après notre visites des chutes, endroit calme et reposant.
Très bon accueil
Eloigné du centre de la ville mais on nous a donné l'adresse d'une pizzéria qui livre à la posada. Nous avons donc mangé dans notre chambre équipée d'une table et d'un frigo et le propriétaire nous a fourni les assiettes et les couverts,vraiment sympa !!! Personnel aux petits soins
Le petit déjeuner est bon

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2017

Le cadre est très agréable dans un luxuriant jardin. La piscine est la bienvenue dans ce climat très chauud. L'accueil de Rémy pout les francophones est très précieux. Les chambres avec vue sur la piscine sont propres. Seul petit défaut le confort de la literie.

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante petite pousada. Cadre idyllique, chambres simples mais très propres. Très bon accueil de Monica et plein de bonnes informations pour la visite des chutes Argentine. Bonne recommandations d Ivan pour les restaurants (Aqva). Bonne adresse.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2016

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et le point fort est l'accueil et les bons conseils de Remy et de sa collaboratrice. Pour le soir ne vous attendez pas à aller à pied un petit restau à coté, il vous faudra prendre un taxi. Chambres très sympa plus style chalet, donc pas le grand luxe mais dans l'ambiance, autour d'une piscine bien agréable après une journée de marche dans le parc d' IGUAZU.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2016

Le cadre de cette Posada est vraiment agréable. Les chambres sont très propres bien qu'un peu humide. Une grosse couverture et un chauffage d'appoint permettent de supporter les froides nuits d'hiver. Par contre l'insonorisation entre les chambres est inexistante. Heureusement les touristes viennent plus pour les parcs nationaux que pour la fiesta et le calme arrive assez tôt.
Assez excentré, il faut donc un taxi pour se rendre au restaurant en ville.
Le français qui tient l'hôtel est très sympa et de bon conseil pour visiter le coin.
Globalement un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple