“Horrible”

Hotel La Toscana
boulogne sur mer
“Horrible”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Hotel a éviter. Accueil souriant mais chambre et surtout salle de douche sales. Le rideau de douche était bordé de noir...petit déjeuner quasi inexistant.je ne comprends pas lonely planet qui a mis un cœur. Je pense qu ils n y sont pas retournes depuis des années.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Carouge, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2013

Janvier 2013 (c'est l'été en Argentine)..Contrairement à certains avis, j'ai trouvé cet hôtel très agréable, les chambres y sont spacieuses et la salle de bain aussi...Le tout était très propre et aux niveaux des moustiques ...aucun..!
La climatisation est installée, donc on peut fermé la fenêtre en été et actionner la clim...dans ces cas là, les mosquitos ne rentrent pas..! Le petit déjeuner est normal..rien à redire... et l'accueil est chaleureux...la patronne adorable...on peut demander tout ce que l'on veut, on a vraiment pas eu l'impression de déranger...bien au contraire..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous nous doutions que la visite des missions jésuites exigerait de ne pas être difficile en terme de confort touristique. Arrivés à trois par le bus, nous avons cependant été agréablement surpris par l'hôtel La Toscana, à proximité mais en contrebas de l'arrêt de bus et à l'écart du "centre" du village où l'hôtellerie est desservie par les cars de groupes.
Certes, il faut 10 minutes à pied pour entrer dans les ruines de la mission au lieu d'être à leurs portes. Mais il y a du charme à parcourir les allées rouge en terre battue, à avoir un aperçu de la vie des villageois, pour la plupart authentiques descendants des guaranis, dans leurs très modestes habitations.
La Toscana est dans la verdure, avec une piscine très agréable. Les chambres ont le plus utile là-bas : une moustiquaire au fenêtres. Notre chambre pour trois était spacieuse et très calme
avec une salle de bains qui fonctionnait bien. Pourquoi en demander plus ?
Au mois de novembre, nous n'avons de toute manière pas besoin de climatisation.

Ce que nous avons moins aimé : A la place d'une grosse télévision que nous ne regardons jamais pendant nos voyages, nous aurions préféré des meubles en meilleur état et des draps de coton avec un dessus de lit plus présentable.

L'accueil est aimable et l'impression d'ensemble satisfaisante cependant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2012

je n'ai jamais vu un hotel aussi moche et je n'ai pas dormi de la nuit :le bruit des camions ,les cricris dans la salle de bain ,les draps en synthetiques qui puaient le savon ordinaire .Une chambre pour se suicider, aucune décoration, une lumière blaffarde bref l'horreur!les proprietaires passent leur temps à jouer aux cartes,nous les derangeons.aucun accueil,le petit dejeuner est sans soin:juste un jus d'orange chimique et deux bouts de pain qui se battent en duel. Bref, evitez cet endroit!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Ignacio

Avis écrit le 23 février 2012

Nous sommes passés dans cet hotel en Octobre dernier et ce fût une catastrophe. Chambre truffée de moustiques, draps sales et pour couronner le tout, nos sacs ont probablement été fouillé alors que nous les avions confié à la réception de l'hotel. Pas grand chose à voler dans les sacs sauf une bouteille de vin blanc de Cafayate ! Donc pas très grave mais méfiez vous si vous passez dans cet hotel même si les proprios et la piscine sont sympas...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2011

Accueil familial et attentionné, grandes chambres très propres, beau jardin avec piscine très
agréable, pour un rapport qualité/prix remarquable.
A toute demande une solution ( commande d'une pizza à 22h... ), merci encore.
visite de la mission et spectacle à voir absolument.
Etape indispensable sur la route des missions.
Merci à la propriétaire et à son fils,

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hôtel La Toscana est tenue par une adorable famille italienne.
Le lieu est familial, les chambres propres avec tout le nécessaire.
Le jardin joliment aménagé avec une piscine très agréable où se prélasser après les visites des Missions Jèsuites dans la fournaise de la région.
Les prix sont doux, 170 pesos la nuit.

• Séjour du octobre 2011
N° 1 sur 12 à San Ignacio
Hospedaje El Descanso
Hospedaje El Descanso
N° 2 sur 3 à San Ignacio

Vous connaissez Hotel La Toscana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Toscana

Établissement : Hotel La Toscana
Adresse: Hipolito Irigoyen y Uruguay, San Ignacio, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > San Ignacio
Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à San Ignacio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel La Toscana 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Toscana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.