“Parfait” 5 5 étoiles

Posada de Luz
Strasbourg, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y avons séjourné une nuit, c'est notre n°1 rapport qualité/prix dans la region de Salta.
La piscine est chauffée et propre, les chambres sont simples avec des terrasses privées.
L'acueil de Luz est très chaleureux, d'autant plus quelle parle francais et est de tres bon conseil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Stop merveilleux si vous voulez visiter le nord de Salta en Argentine . L'hôtel est plein de charme , l'accueil très chaleureux , les chambres sont jolies et très calmes et ont chacune une terrasse privée ,la vue est superbe , la piscine parfaite , il y a un BBQ à votre disposition , ils sont de très bon conseil pour excursions ou restaurant , il y a un parking clôturé , le petit déjeuner est délicieux et tout celà pour un prix parfait . Un rêve !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noirmoutier-en-l'Île, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une posada dans laquelle on se sent bien. Luz est très chaleureuse et parle français ce qui est plutôt rare en Argentine. Elle vous donnera plein d'infos sur sa magnifique région . Un membre de sa famille organise des trecks avec des lamas dans des coins superbes. Les chambres sont simples mais bien décorées et les salles de bains sont agréables. Les chambres sont réparties autour d'un grand jardin qui comprend une petite piscine. On y est bien et nous vous recommandons cet hôtel de charme.Les prix sont de 550 à 700 pesos l'euro se change au cours non officielle à 12 pesos.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Un bien bel hôtel que ce "Posada de Luz". Sa propriétaire (qui parle français), nous a accueilli très chaleureusement dans cet havre de paix qui fut notre plus bel hébergement d'Argentine. Un environnement calme, une petite terrasse privative, des chambres spacieuses, propres et construite en pierre et en bois... Nous avons eu très vite eu le coup de coeur pour cet endroit ! Le petit déjeuner le lendemain matin était à la hauteur pour nous offrir un séjour parfait à Tilcara. Merci !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé un splendide séjour dans cette possada très chaleureuse ! Accueil sympa, chambre magnifiquement décorée et petit-déjeuner délicieux. Nous vous le recommandons chaudement- pensez à réserver car il n'y a pas beaucoup de chambres !! De plus, les conseils prodigués par la propriétaire en matière de restaurants se sont révélés tout à fait judicieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Petite posada de quelques chambres, décor vraiment très sympathique, très belle chambre spacieuse décorée avec gout, grande salle de bain et chambre indépendante donnant sur une terrasse.
Un salon / espace repos très lumineux commun avec des cheminées pour l'hiver argentin, nous sommes déjà en altitude!
Très calme, lumineux. Petit déjeuner vraiment copieux avec des oeufs si vous avez besoin d'énergie pour visiter alentour. Très bonnes confitures, gateaux maison, pain, fromage, jambon. Super.
Le jardin avec sa piscine a une vue superbe.Toujours pas assez chaud pour en profiter, nous sommes au début du printemps (octobre 2011).
Parking dans la posada fermé. Des jeux pour les jeunes enfants, toboggan,...
2 minutes à pied du centre ville. Une ville très agréable et peu bruyante pour visiter plus au nord ou pour repartir vers le sud via les grandes salinas.
Faites un stop, ne retournez pas directement vers Salta ou Jujuy...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille