Tripadvisor

“Très sympathique ”

El Nuevo Progreso 1917
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Tilcara
Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant conseillé par notre hôtel Las Maria's (très bien) et avons été très satisfaits. Bon accueil, ambiance agréable, plats argentins bien présentés, très bons, personnel à l'écoute et très souriant. Bonne découverte. Bonne soirée.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 119)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Si vous souhaitez déguster les spécialités de la région, rendez-vous dans ce restaurant. La cuisine est parfaite, les saveurs exquises et le service de qualité. Nous avons beaucoup apprécié notre dîner dans ce restaurant. Réservation recommandée.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Nous n’avions pas de grandes attentes et avons été heureusement surpris. La salle est grande et sympathique avec de grands tableaux aux murs et le bar complète bien le décor. La nourriture y est plutôt fine et bien préparée et le service est très souriant. Bon choix de vins et addition légère, quoi demander de plus dans cette petite ville agréable mais au bout du monde

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Très bonne cuisine locale, rustique mais savoureuse. Carte des vins riche et à prix très raisonnables. Acceuil et service efficace et souriant. Cadre cosy même si quelques ouvres d’art laissent perplexe. Tout pour plaire à prix doux.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil, le style du restaurant et le dîner à la bougie !
Très bonne qualité des plats, et une addition très amusante :)

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté El Nuevo Progreso 1917 ont aussi consulté

Tilcara, Province of Jujuy

Vous connaissez El Nuevo Progreso 1917 ?