“Excellent séjour au cœur de la Quebrada!”
Avis sur Cerro Chico

et 1 autre site !
Cerro Chico
N° 2 sur 15 Hôtels à Tilcara
Bangkok, Thaïlande
“Excellent séjour au cœur de la Quebrada!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Un coin de paradis dans cette superbe vallée ! Nous avons séjourné 2 nuits en avril 2014, cadre apaisant, décoration de très bon goût et accueil chaleureux de la part de Nourredine. Idéal pour une étape dans la région. A découvrir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Fabuleux, Génial, Excellent Cerro Paradise, Nous voulions y passer une nuit nous sommes finalement resté trois jours, l’accueil y est parfait, amical et professionnel. Nourredine, le propriétaire, est un personnage ! sympathique et attentionné, toutes les infos, plans et "bon plans" nous ont été fournis à notre arrivé. Les chambres sont très spacieuses, vue sur la Quebrada (mieux que sur les photos), piscine, jardin, lamas, parking, salon de réception hyper agréable, wifi....il ne manque rien. A 2 kilomètres de Tilcara, soit une minute en voiture, et franchement c'est plus agréable de ne pas être dans le "centre ville". Calme, on est à la maison. Le petit déjeuner est génial, on peut dîner sur place en commandant la veille.
Nous reviendrons un jour c'est certain ! Muchas gracias Cerro Chico, Thank very much to make the end of our roadtrip so perfect !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue, elles sont toutes parfaites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rabastens, France
Avis écrit le 16 mars 2014

L'accès en voiture est un peu compliqué, mais une fois arrivés, quel bonheur d'être dans ces cabañas originales, nature, simples et très confortables et d'un calme absolu, admirablement situées hors du village face à la vallée. Rajoutons-y l'accueil de Nourredine et son équipe, le charme de son salon d'accueil, plus ses conseils très judicieux (notamment Hornocal et le peintre Utama), la tranquillité du jardin et du coin piscine, on est proche du bonheur absolu
Assurément, on y reviendra.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hôtel accroché aux montagnes. Chaque chambre est un petit bungalow avec terrasse privée et a une vue incroyable sur les montagnes, ce qui fit de nos réveils un
pur moment de bonheur! La deco de l'hôtel est très local et cosy, lit très bien, chambre propre, SdB agréable et petit déjeuner très bon. Le propriétaire nous a chaleureusement accueillis et nous a conseillés des itinéraires hors des sentiers battus qui se sont avérés être les plus beaux paysages que nous ayons vus dans le nord!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2014

Merci pour ces trois jours magnifiques. Nous avons prolongé nôtre séjour à Tilcara, remaniant ainsi nôtre programme de visite de la région, tellement nous étions bien ici.
Nous n'avons qu'un souhait, pouvoir revenir un jour dans ce petit coin de paradis.

Montreal
Avis écrit le 5 mars 2014

Cerro Chico est un peu à l'écart du village et c'est tant mieux. En 20 minutes à peine (à pied) vous y êtes. La chambre, rustique de luxe, est des plus agréables et paisibles. Un chat charment est venu nous rendre visite, quelques lamas se trouvent sur la propriété... En raison de la météo un peu fraîche, nous n'avons pas pu essayer la piscine, mais celle-ci était bien attirante.

Le bâtiment principal (accueil, salon et salle à manger) est décoré avec un goût exquis, avec d'immenses fenêtres... c'est un plaisir de déguster un petit-déjeuner fait maison dans de jolies assiettes en terre cuite. Sérénité.

Les seuls "hics" que nous avons trouvés est le confort du matelas (moyen) et le coffret de sûreté, absolument minuscule. J'aurais aussi apprécié que quelqu'un nous prête un coup de main pour les bagages, car les chambres sont situées plutôt en hauteur.

L'hôte est une personne chaleureuse et enthousiaste sur laquelle vous pouvez compter.
Si vous souhaitez une expérience d'hébergement différente dans un cadre spectaculaire, optez pour Cerro Chico sans hésiter.

Port-Saint-Père, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Dans un superbe cadre un peu en dehors de Tilcara nous trouvons de jolis et agreables bungalows disperses sur le flanc de la montagne. Et "cerise sur le gateau" un maitre des lieux aux petits soins pour vous toujours tres actif. Un pur bonheur : des randonnees autour ou des escapades plus loin ou encore du "farniente pres de la piscine" . Tout est possible. 10 sur 10
Claudine et Jean Michel de passage 4 jours

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tilcara ou ses environs
Las Marias Hotel Boutique
N° 9 sur 15 à Tilcara
Colores de Purmamarca
Colores de Purmamarca
N° 1 sur 10 à Purmamarca

Vous connaissez Cerro Chico ?

Informations supplémentaires concernant Cerro Chico

Établissement : Cerro Chico
Adresse: Quebrada de Humahuaca | Cerro chico, Tilcara 4624, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province of Jujuy > Tilcara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Tilcara
N°4 des hôtels romantiques à Tilcara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerro Chico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerro Chico Tilcara