“Divin”

N° 15 sur 86 Hôtels à Salta
paris
“Divin”
Avis écrit le 21 août 2013

Chambres belles et grandes. Nous étions dans le duplex au fond du jardin, idéal pour 4 personnes (les chambres donnant sur la rue sont peut-être moins agréables). Beau, calme, confortable, reposant, accueil très très sympathique, service impeccable, jardin et piscine très agréables. Le top. Pas de restau mais un petit service de snack (croque-monsieur).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaCandelaSalta, Owner de Hotel La Candela, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chere Madame,
Merci d'avoir choisi notre hôtel La Candela pour votre séjour dans la ville de Salta.
Merci de partager avec TripAdvisor commauneté votre expérience à notre hôtel, nous sommes heureux de recevoir à nouveau de découvrir de nouveaux paysages à Skip et renouveler le plaisir de vous avoir avec nous.
Recevez notre salutation dame distinguée.

Avis écrit le 15 avril 2013

acceuil agreable , chambre et piscine sympas,
literie confortable ,
j ai eu un problème médical et j ai du partir plus tôt , ils m ont remboursées les deux jours que j avais payées en avance sans faire d histoire ,ce qui n a pas toujours été aussi facile dans d autre lieu en argentine ,
vraiment rien de plus a dire ,très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
LaCandelaSalta, Owner de Hotel La Candela, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Client,
Notre désir est d'avoir complètement récupéré, désolé vous a dû quitter problèmes médicaux Salta.
Dans l'avenir, nous espérons revenir à visiter sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel au calme, plein de charme très bien situé pour visiter la ville.
Chambre propre décorées avec goût, literie confortable, petit patio avec jardin et piscine mais surtout personnel très accueillant et attentif.
Le petit déjeuner est moyen pour nous français mais correcte pour le pays.

• Séjour du avril 2013
LaCandelaSalta, Propietario de Hotel La Candela, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher visiteur:
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec Tripadvisor communauté, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à votre goût.
Nous espérons les revoir dans nos maisons.

Palm Springs, Californie
Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon service, Bien situé, agréable, une étape confortable. Les chambres sur rue, malgré un double-vitrage appréciable, restent bruyantes... les argentins sont de grands noctambules....
Le petit-déjeûner est en un cran en dessous mais dans la moyenne du pays.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LaCandelaSalta, Owner de Hotel La Candela, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cherc client :
Merci de partager avec la commauneté de Trip Advisor votre experience a notre Hotel.
Nous seront trés heureux de vous recevoir encore pour vous faire decouvrir des nouvelles paysages Salta et renouveller le plaisir de vous avoir parmi nous.
Recevez Client nos salutations distinguée.

Propriétaire,
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

En famille avec deux enfants, dans la chambre familiale très calme et privée au fond du jardin, à côté de la piscine. Nous avions 2 chambres séparées, une charmante salle de bains et un cabinet de toilettes supplémentaire. Un havre de paix dans la ville assez bruyante (normal pour une ville argentine). Service impeccable. Bon petits déjeuners. Décoré avec charme et soin.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LaCandelaSalta, Propietario de Hotel La Candela, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Chére Madame,
nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients, nous voulons également que notre Sauter a été à votre goût.
Merci pour le partage avec la communauté TripAdvisor votre expérience avec nous.

Avis écrit le 18 mars 2012

Un petit paradis à ne pas rater au calme dans le centre-ville, près des centres d'attraction de Salta. Décoration soignée et de qualité. Personnel souriant, très aimable et efficace, petit déjeuner savoureux au jardin devant la piscine, propreté impeccable!
Pour nous qui y revenons souvent, c'est l'adresse incontournable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LaCandelaSalta, Propietario de Hotel La Candela, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Virginie,
D'abord, nous tenons à vous remercier pour votre préféré avoir un séjour dans notre ville de Salta.
Ses concepts d'honorer notre travail, se réjouissant ont reçu l'attention et le service que nous sommes préoccupés d'offrir à nos hôtes
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel avec la communauté TripAdvisor, sûrement Salta sauver encore plus d'endroits et des paysages à découvrir la façon de penser au sujet d'un prochain voyage, et puis de nouveau avoir le plaisir de il répète avec nos invités.
Au nom de moi-même et l'ensemble du personnel de Hôtel La Candela, nous vous saluons très cordialement.
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons fui l' hôtel Colonial sis sur la grande place de Salta où il nous a été impossible de dormir à cause du bruit, pour nous réfugier dans ce petit hôtel très calme de 12 chambres, situé à 5mns de la place centrale et des monuments et musées. On nous y a réservé un accueil charmant et attentif. L'hôtel est décoré avec goût et une recherche dans les détails. Il est doté d'un joli jardin et d'une piscine. Le petit déjeuner est très correct et le service parfait. On trouve des restaurants à proximité. Une adresse qu'on nous avait recommandé et qu'on vous conseille vivement à notre tour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LaCandelaSalta, Propietario de Hotel La Candela, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Chére Madame,

Ses concepts d'honorer notre travail, se réjouissant ont reçu l'attention et le service que nous sommes préoccupés d'offrir à nos invités.

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel avec la communauté TripAdvisor, sûrement Passer les garde encore de nombreux endroits et des paysages plus à découvrir la façon de penser au sujet d'un prochain voyage, et puis de nouveau le plaisir de compter à nouveau parmi nos invités.