Legado Mitico Salta
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 18 mai 2014

La première qualité de cet hotel est son emplacement .la seconde est l'amabilité du personnel.
    Notre chambre était spacieuse mais sans vue si ce n'est les murs des immeubles voisins.
    La décoration de la chambre mériterait d être rafraîchie car elle fait poussiéreuse sombre ( harmonie de gris et de marrons) et datée .Dommage car les salons du rez ce chaussée sont autrement beaux et accueillants.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 janvier 2014

Le Legado Mitico est très bien placé à Salta, à quelque rues du centre animé de la ville. L'hôtel est vaste, calme, tout comme les chambres, l'ameublement élégant, le service rapide et souriant..je cherche sans la trouver une réserve à exprimer !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 10 mai 2013

Au cœur d'une ville du nord ouest de l'Argentine, Salta, le Legado Mitico Salta offre un oasis de beauté, de chaleur, et de générosité. Tout y est parfait et surtout, le personnel est d'une gentillesse remarquable. On sent l'abondance des lieux...le déjeuner délicieux et varié, la chambre spacieuse, propre et belle, un petit balcon donnant sur une jolie cour intérieure...il fait bon s'y reposer....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    MARIAF99, Gerente de Legado Mitico Salta, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
    Merci beaucoup pour vos commentaires nous motivent!
    Rendez-vous à nouveau

Avis publié : 10 décembre 2012

Petit hotel de charme situé au coeur de Salta, maison ancienne superbement restaurée en hotel...Tout original, joli et de trés bon gout...Chambres trés jolies, ansi que les salles de bains. Un univers trés reussi avec les espaces communs: meubles anciens et pleins de détails "déco" et une cour jardin délicieuse.
    De plus un accueil trés sympathique et professionnel.
    Un hotel sans fausse note comme il serait agréable de trouver plus souvent...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 31 août 2012

Hôtel bien situé à Salta, au calme mais proche du centre et des pena du quartier Balcarce. Chambre très spacieuse (un peu sombre cependant), décorée avec goût et petite terrasse privée ++. Les parties communes de l'hôtel sont très jolies (salons, patio, ...). Bon petit déjeuner et personnel de chambre très agréable et disponible. Dommage cependant que pour ce niveau de standing (et de prix) il n'y ait pas de piscine et que la connexion internet sur le PC mis à disposition soit si lente.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple