“Stop thinking, start booking!”

Kkala Boutique Hotel
N° 6 sur 85 Hôtels à Salta
Avis publié : 23 avril 2012

Un must. Quartier charmant, veritable petit boutique-hotel de 6 chambres. Chambres soignée et très bien décorées. Prenez absolument les chambres de luxe et le petit-déjeuner au lit, vous ne le regretterez pas. C'est probablement un des meilleur boutique-hotel que je connaisse. Dans une région d'excursion et de long trajet en voiture, c'est l'oasis dont vous rêvez.
Service et petit-déjeuner parfait!
Bref je pourrais continuer longtemps mais vous perderiez du temps à me éire plutôt qu'à réserver:

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2012

Hôtel plein de charme, entrée boutique agréable, salon coocoone et décoré avec goût.
Accueil extrêmement chaleureux, chambre côté rue très calme, belle déco,
Petit déjeuner extra même tôt le matin, le personnel est très discret.
A 20 minutes à pied du centre, c'est parfait pour se dégourdir les jambes.
La piscine est à bonne température, très propre.
Je vous invite vraiment à vous y passer quelque jours.
Attention de bien indiquer l'adresse aux taxis, ils ne connaissent pas ( demander à l'accueil un plan précis)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Quel plaisir de découvrir cet hôtel plein de charme.
De grand confort, chambre joliment décorée, petit déjeuner parfait, même les jours d'excursion.
Je recommande fortement cet établissement certes un peu éloigné du centre ville (5 minutes en taxi) mais tellement agréable pour son calme, son confort, son accueil enfin pour son élégance.
A découvrir lors de votre passage à Salta.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

le petit déjeuner est un moment délicieux. Les chambres sont spacieuses et meublées avec gout en utilisant des objets et meubles locaux. L'hotel est un peu loin du centre ville mais bénéficie d'une très jolie vue. Le personnel est discret et attentionné. Nous avons eu de bons conseils de circuits . Un endroit à recommander absolument.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2011

un petit hotel boutique tout a fait charmant, a l'écart des grandes arteres de salta. La chambre est spacieuse et teres joliment décorée. Jacuzzi dans la salle de bains, un vrai bonheur apres une jolie balade dans les environs. Le petit déj est grandiose....et quel acceuil . La jeune fille qui était a la réception nous a été d'une grande aide. ....A conseiller si on a les moyens, assez chr, mais tres tres chouette!

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Situé à flanc de colline dans un quartier résidentiel tranquille de Salta, l'hôtel Kkala se distingue par la qualité de l'accueil qu'on y reçoit,: personnalisé et d'une grande amabilité.
Kkala mérite la qualification d'hôtel boutique, avec son ambiance intime. On s'y sent presque comme dans une villa privée. Le petit-déjeuner, soigné, est servi au premier étage, avec jolie vue sur la ville. Hormis la chambre "Cardones", située à proximité de la réception rez-de-chaussée, c'est par des escaliers que l'on monte aux autres chambres. N'ayant pas emporté d'ordinateur, nous avons apprécié le portable mis temporairement à disposition par le réceptionniste.
Si vous prenez le taxi pour vous rendre à l'hôtel Kkala, mieux avoir le plan du quartier sous la main et le numéro de téléphone de l'hôtel pour plus de sécurité, car certains chauffeurs ne sont pas encore familiarisés avec son emplacement. Compter une petite dizaine de minutes depuis le centre ville (suivante le trafic).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits magiques. L'hôtel Khala est confortable, la décoration est recherchée et raffinée. Le personnel est extrêmement professionnel, serviable, efficace et discret.
Enfin tout a été parfait!!!

Emeline

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple