“Argentine entre amigos”

Kkala Boutique Hotel
N° 7 sur 86 Hôtels à Salta
Avis publié : 30 décembre 2013

Une perle, un bijou dans un ecrin, Un incroyable hotel situe dans les collines de Salta. Au calme, mais pres de tout.
Decouvrez cet hotel de reve, regardez la deco, tout est parfait
personnels aux petits soins. On se sent comme chez soi !
C est beau, unique, il y a mieux mais c est plus cher...
Vraiment si vous venez a SALTA c est la qu il vous faut descendre.
Ha j oubliai il y a aussi une piscine
Nous avions une suite en loft avec un superbe jacuzzi.

Astuce pour la chambre : Les minis suites
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 408

Avis publié : 19 novembre 2013

un peu excentré, mais pas trop (voiture obligatoire quand même) un magnifique boutique hotel, très très sympathique.
petit déjeuner incroyable, chambres personnalisées, gentillesse à l'accueil et au service.
pas grand chose à dire.
valeur sure

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Cet hôtel boutique vraiment charmant est certainement le meilleur établissement de Salta. Déjà de par sa situation dans un quartier très calme, alors que le centre ville (très bruyant) n'est qu'à quelques minute. Personnel très attentionné (un grand merci à Lourdes et à Augustina). La préparation des lits le soir agrémenté de quelques gourmandises à base de Dolce de lecce (caramel) est des plus attendrissants. Pour 35 US$ de plus par nuit et par chambre, nous avons procédé à un Upgrade et nous nous sommes retrouvé dans la suite "Kkala" avec un vaste jacuzzi (parfait pour 2). Les 4 jours passés à Salta ont été véritablement enrichis par notre séjour à l'hôtel Kkala. Une seule petite ombre: l'attitude plus que réservée de la patrone fait un peu tache.

Astuce pour la chambre : Pour un petit supplément, n'hésitez pas à opter pour une chambre supérieure
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Ma femme et moi sommes allés à cet hotel en mars. Nous avons beaucoup voyagés de par le monde. Cet hotel nous a séduit particulièrement. Après une soirée au resto, nous avons passé une fin de soirée dans le bain tourbillion avec vue sur la ville. Il y avait un feu d'artifice cette soirée là. Le luxe de cet hôtel est inouï. Nous avons un seul regret. Il a fallu partir le lendemain pour pour suivre notre route. Si vous allez à Salta pour un séjour romantique, descendez à et hôtel.

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 mars 2013

C'est certainement un des plus jolis petits hôtels que nous ayons jamais visités. La décoration est superbe, un mélange de tradition et de modernité, très colorée. Les chambres sont très agréables et les salles de bains bien équipées.
Les délicieux petits-déjeuners se prennent dans une jolie salle contiguë à une terrasse avec vue sur Salta.
A l'écart de centre ville, le quartier est calme; un petit jardin avec piscine et solarium invitent à la détente.
Les taxis emmènent rapidement sur la place centrale.
Le personnel fait preuve d'une attention constante dans la plus grande discrétion.
Nous devions prendre un avion très tôt le matin et sans avoir rien demandé, on nous a servi un petit déjeuner à 4 heures du matin!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Tres bon hotel de petite struture une dizaine de chambres,un service exemplaire lit préparé en soirée ,chocolats dans la chambres petits déjeuners remarquables une tres agréable vue sur Salta une petite piscine une jolie terrasse un endroit luxueux a un prix relativement superieur a la moyenne 110 €

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

L'Hôtel est situé dans la banlieue huppée proche de Salta (centre-ville à 25 minutes à pied). Très bien décorée, les chambres sont spacieuses, agréables et bien équipées. Le service est agréable et attentionné même si nous avions demandé un transfert depuis la gare de bus et n'avons vu personne et du prendre un taxi. La piscine est petite mais la terrasse et le jardin en font un endroit de repos idéal. Même si l'hôtel n'est pas dans le centre-ville, les taxis sont nombreux et l'accès à pied se fait très bien et il y a des restaurants à 5 minutes à pied. En revanche nous avons trouvé le petit déjeuner un peu faible en variété pour le prix.
Donc hôtel idéal pour ceux qui cherchent du repos et du calme

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple