“Tout était parfait.”

Kkala Boutique Hotel
N° 7 sur 86 Hôtels à Salta
Avis publié: 14 mai 2014

Petit et véritable boutique hôtel.
Décoration charmante, localisation très calme (un peu excentrée), accueil sympa et professionnel, petit déjeuner de qualité, confort parfait, piscine top.
Rien à redire, une référence locale certainement. Peut être un peu cher, mais acceptable comme rapport qualité/prix grâce à un excellent service.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kkala Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Apres une premiere nuit passee ici, dans une chambre tres bien decoree et avec une baignoire jacuzzi, nous avons pris le petit-dejeuner exquis inclus. Puis, l'hotel nous a aide a trouver une voiture de location a la derniere minute, et a passe pour nous plusieurs coups de telephone. Tout le staff estvraiment adorable. Apres notre petit periple dans le nord, nous sommes revenus dans l'hotel sans hesiter, avons eu la meme chambre et toujours la meme attention. La petite piscine est un regal apres une longue journee.
Pas de restaurant mais un service de sandwichs et quiches, tres bons et frais. L'hotel est aussi un peu excentre (il faut un taxi ou une voiture pour se deplacer), cela ne nous a personnellement pas gene, mais il vaut mieux le savoir.
Le lobby est aussi un lieu de calme tres agreable et joliment decore.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Très joli hotel avec des vielles pierres et du bois. Meubles et décoration soignés, avec des objets d'artisanat. Salon très cozy.Chambres très agréables et calmes. Confort optimal. Personnel particulièrement serviable qui a su répondre à nos différents besoins.Hotel un peu excentré du centre ville qui demande un véhicule ( ou un taxi). Le petit-déjeuner est très bon avec des produits frais, des confitures maison..La suite au premier étage avec jacuzzi et balcon est vraiment magnifique. Après une semaine dans cet hotel, on se sentait chez nous!

Astuce pour la chambre : Suite avec jacuzzi et balcon : spacieuse avec belle vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

Une perle, un bijou dans un ecrin, Un incroyable hotel situe dans les collines de Salta. Au calme, mais pres de tout.
Decouvrez cet hotel de reve, regardez la deco, tout est parfait
personnels aux petits soins. On se sent comme chez soi !
C est beau, unique, il y a mieux mais c est plus cher...
Vraiment si vous venez a SALTA c est la qu il vous faut descendre.
Ha j oubliai il y a aussi une piscine
Nous avions une suite en loft avec un superbe jacuzzi.

Astuce pour la chambre : Les minis suites
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 novembre 2013

un peu excentré, mais pas trop (voiture obligatoire quand même) un magnifique boutique hotel, très très sympathique.
petit déjeuner incroyable, chambres personnalisées, gentillesse à l'accueil et au service.
pas grand chose à dire.
valeur sure

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Cet hôtel boutique vraiment charmant est certainement le meilleur établissement de Salta. Déjà de par sa situation dans un quartier très calme, alors que le centre ville (très bruyant) n'est qu'à quelques minute. Personnel très attentionné (un grand merci à Lourdes et à Augustina). La préparation des lits le soir agrémenté de quelques gourmandises à base de Dolce de lecce (caramel) est des plus attendrissants. Pour 35 US$ de plus par nuit et par chambre, nous avons procédé à un Upgrade et nous nous sommes retrouvé dans la suite "Kkala" avec un vaste jacuzzi (parfait pour 2). Les 4 jours passés à Salta ont été véritablement enrichis par notre séjour à l'hôtel Kkala. Une seule petite ombre: l'attitude plus que réservée de la patrone fait un peu tache.

Astuce pour la chambre : Pour un petit supplément, n'hésitez pas à opter pour une chambre supérieure
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2013

Ma femme et moi sommes allés à cet hotel en mars. Nous avons beaucoup voyagés de par le monde. Cet hotel nous a séduit particulièrement. Après une soirée au resto, nous avons passé une fin de soirée dans le bain tourbillion avec vue sur la ville. Il y avait un feu d'artifice cette soirée là. Le luxe de cet hôtel est inouï. Nous avons un seul regret. Il a fallu partir le lendemain pour pour suivre notre route. Si vous allez à Salta pour un séjour romantique, descendez à et hôtel.

Séjour en : mars 2013