“Superbe” 5 5 étoiles

N° 2 sur 89 Hôtels à Salta
Saint maur des fosses
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Délicieux petit hotel de luxe
Un peu difficile d'accès mais les taxis sont vraiment bon marché
La décoration des chambres est moderne fraîche et de bon goût .La chambre est très confortable et la vue sur Salta est magnifique
Le petit déjeuner est très abondant et servi dans une petite salle à manger avec une très belle vue

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Petit et véritable boutique hôtel.
Décoration charmante, localisation très calme (un peu excentrée), accueil sympa et professionnel, petit déjeuner de qualité, confort parfait, piscine top.
Rien à redire, une référence locale certainement. Peut être un peu cher, mais acceptable comme rapport qualité/prix grâce à un excellent service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Apres une premiere nuit passee ici, dans une chambre tres bien decoree et avec une baignoire jacuzzi, nous avons pris le petit-dejeuner exquis inclus. Puis, l'hotel nous a aide a trouver une voiture de location a la derniere minute, et a passe pour nous plusieurs coups de telephone. Tout le staff estvraiment adorable. Apres notre petit periple dans le nord, nous sommes revenus dans l'hotel sans hesiter, avons eu la meme chambre et toujours la meme attention. La petite piscine est un regal apres une longue journee.
Pas de restaurant mais un service de sandwichs et quiches, tres bons et frais. L'hotel est aussi un peu excentre (il faut un taxi ou une voiture pour se deplacer), cela ne nous a personnellement pas gene, mais il vaut mieux le savoir.
Le lobby est aussi un lieu de calme tres agreable et joliment decore.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Domingue, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très joli hotel avec des vielles pierres et du bois. Meubles et décoration soignés, avec des objets d'artisanat. Salon très cozy.Chambres très agréables et calmes. Confort optimal. Personnel particulièrement serviable qui a su répondre à nos différents besoins.Hotel un peu excentré du centre ville qui demande un véhicule ( ou un taxi). Le petit-déjeuner est très bon avec des produits frais, des confitures maison..La suite au premier étage avec jacuzzi et balcon est vraiment magnifique. Après une semaine dans cet hotel, on se sentait chez nous!

Astuce pour la chambre : Suite avec jacuzzi et balcon : spacieuse avec belle vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ungasan, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une perle, un bijou dans un ecrin, Un incroyable hotel situe dans les collines de Salta. Au calme, mais pres de tout.
Decouvrez cet hotel de reve, regardez la deco, tout est parfait
personnels aux petits soins. On se sent comme chez soi !
C est beau, unique, il y a mieux mais c est plus cher...
Vraiment si vous venez a SALTA c est la qu il vous faut descendre.
Ha j oubliai il y a aussi une piscine
Nous avions une suite en loft avec un superbe jacuzzi.

Astuce pour la chambre : Les minis suites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

un peu excentré, mais pas trop (voiture obligatoire quand même) un magnifique boutique hotel, très très sympathique.
petit déjeuner incroyable, chambres personnalisées, gentillesse à l'accueil et au service.
pas grand chose à dire.
valeur sure

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Cet hôtel boutique vraiment charmant est certainement le meilleur établissement de Salta. Déjà de par sa situation dans un quartier très calme, alors que le centre ville (très bruyant) n'est qu'à quelques minute. Personnel très attentionné (un grand merci à Lourdes et à Augustina). La préparation des lits le soir agrémenté de quelques gourmandises à base de Dolce de lecce (caramel) est des plus attendrissants. Pour 35 US$ de plus par nuit et par chambre, nous avons procédé à un Upgrade et nous nous sommes retrouvé dans la suite "Kkala" avec un vaste jacuzzi (parfait pour 2). Les 4 jours passés à Salta ont été véritablement enrichis par notre séjour à l'hôtel Kkala. Une seule petite ombre: l'attitude plus que réservée de la patrone fait un peu tache.

Astuce pour la chambre : Pour un petit supplément, n'hésitez pas à opter pour une chambre supérieure
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux