“Bon rapport qualité/prix”

Hotel San Francisco
N° 26 sur 86 Hôtels à Salta
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel est situé à quelques blocs du centre ville, donc très pratique pour se déplacer dans Salta. Nous étions en voiture, mais nous n'avons pas eu de problème pour la garer. Les chambres sont correctes que ce soit la salle de bains ou la literie. Elles donnent presque toutes sur la piscine qui est au milieu. A noter que la piscine est chauffée par le soleil, donc elle peut être un peu fraiche (ce fut le cas pour nous). Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux et/ou diversifié. Il est possible de changer des euros et des dollars à un taux correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonne literie, chambre spacieuse et confortable, bonne localisation (5mn à pied de la place centrale, restaurants dans la même rue...), bonne insonorisation, très bon petit déjeuner, personnel très serviable et sympathique, bonne propreté.
L'hôtel reste tout de même un peu cher par rapport au pays.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2013

Petit hôtel sympa où nous avons passé une seule nuit, le San Francisco est situé à moins de 5 minutes de la place principale, en direction de la gare routière (15 minutes), bien pratique lorsque l’on arrive en bus à Salta.
La plupart des chambres sont disposées autour d’un patio où se trouve une toute petite piscine (que nous n’avons pas testée). Cette petite cour rend le lieu bien agréable, et comme les chambres donnent sur la cour, cela permet aussi d’éviter les bruits de la rue, rendant ainsi l’endroit calme malgré la situation centrale.
Notre chambre au rez-de-chaussée était assez basique, sans déco particulière, mais bien équipée et avec une bonne salle de douche. Par contre elle nous a semblé trop sombre, et l’insonorisation n’était pas des meilleures (nous entendions toutes les conversations de nos voisins). Mais au final, cela ne nous a pas trop gêné durant la nuit.
Malgré quelques petits désagréments, cet hôtel dispose donc de tout le nécessaire et reste un bon choix de par sa situation centrale à Salta, et son prix raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2013

Les chambres sont un peu petite mais la literie très bonne, l'ensemble très propre. La piscine est la pour faire faire de la figuration!! Le petit déjeuner continental est très bien, le café excellent, js de fruits frais. L'emplacement est vraiment idéal pour sortir à pied et être au centre très rapidement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

petit hotel de 12 chambres. Les chambres sont agréables, tres propres et donnent sur une petite piscine ce qui permet de dormir au calme. La salle de bain est toute carrelee, avec une fenetre ce qui est appreciable.
Le petit dejeuner est continental, simple et bon. La literie est tres bonne. Un hotel a recommander

Astuce pour la chambre : les chambres donnent toutes sur la piscine dans un patio, elles sont donc tres calmes
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Petit hotel bien placé, propre et calme. Le personnel est trés acceuillant, le petit déjeuner est copieux. Nous avions réservé une chambre basique et nous nous sommes retrouvés dans une chambre de catégorie supérieur sans supplément. Il y a une petite piscine.Le centre ville est vraiment à coté, ainsi que le terminal des bus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux