Contrôle des avis
Avis écrit le 14 décembre 2017

J'ai vraiment beaucoup aimé mon séjour dans cet hôtel en plein centre ville. Chambre calme, lumineuse, très propre, lit confortable, beau parquet en bois. Hôtel ancien et cossu maintenu en bon état par des travaux réguliers. Le personnel de la réception pourrait être un peu plus souriant, il fait néanmoins son travail correctement. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, il est simple mais suffisant à mon point de vue. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière était très calme. Rue très passante.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 18 avril 2016

Idealement situé sur la place principal de la ville, tout est joignable a pied.
Le staff est plutot sympa.
Les chambres sont tres tres classiques et les lits assez petits. L'ensemble est propre et correct. Le cadre de l'hotel (couloir, salle intermédiaire) est tres beau.
Je n'ai pas testé mais la piscine a l'air sympa. Je n'ai pas testé le spa non plus.
Je n'en ai pas souffert mais j'ai croisé les femmes de chambres avec des bombes RAID anti moustique et anti puce de lit. Ce n'est pas tres rassurant.
Le wifi est gratuit mais assez lent et difficile a pratiquer !

Les prix sont assez elevés dans cet hotel

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 10 janvier 2016

l'hotel est idéalement situé sur la place principale de la jolie ville de salta et est l'un des plus anciens hotels disons " chic" de cette ville. il a un certain charme. des vieux carelages, de belles boiseries, une piscine. les chambres n'ont rien d'extraordinaire, mais sont confortables et ne manquent de rien. le petit déjeuner est bon, le service convenable, les prix tout -á-fait raissonables.c'est une une bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2015

Emplacement idéal pour visiter la ville, à côté de la place centrale. Les lits sont très petits quand on prend une chambre double. Le petit déjeuner est simple mais bon. Faire un petit tour de ville quand la nuit est tombée...

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 avril 2015

Cet hôtel est le plus ancien de la ville et cela se voit...très bien situé sur la place principale mais la chambre est petite et très vieillotte-pas vraiment digne d'un 4 étoiles - petit déjeuner correct sans plus-ceci étant l'endroit a un certain charme

Astuce pour la chambre : si possible prenez une chambre supérieure
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple