“Panorama et instant détente !”

Salta Tram (Teleferico)
Classé n° 10 sur 116 choses à voir/à faire à Salta
Détails de l'activité
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Panorama et instant détente !”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Ce teleferico façon œufs de ski permet de monter sur une colline donnant une excellente vue panoramique sur Salta et des environs.
Je conseille d'y aller aux heures du repas pour éviter un temps d'attente conséquent. Il faut avouer que les œufs sont bien lents et que la montée prend au moins 10minutes et cela peut se sentir sur les files d'attente !
Cependant, c'est à faire et il est même recommandé de se poser au café en haut de la colline, qui offre une vue splendide sur Salta. C'est l'occasion de tester le maté à la coca !

• Hébreu en 1er
Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“BELLE VUE...”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Cette montée nous a permis de prendre l'air et de faire une belle ballade là haut dans un joli parc, au calme, bien aménagé avec des cascades et petits ruisseaux reposants. Belle vue sur la ville et environs.
Pour changer du brouhaha de la ville.
Prévoir 1 a 2 heures y compris l'aller retour en téléphérique.

Visité en avril 2014
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“intérêt ?”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

On est monté
On a payé 70pesos pour l aller/ retour

On est resté 10min

On domine la ville mais vraiment pas grand chose à voir en fait...

Si vous hésité, vous pouvez zapper cette sortie !

biscarrosse
119 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“TRES BEAU PANORAMA”
Avis écrit le 31 août 2012

De le voir passer au dessu de notre hôtel, ne peut que vous inciter à le prendre. Au fur et à mesure de la montée, on découvre la ville et ses environs, arrivée au sommet il y a un très beau jardin avec un genre de petit torrent de montagne serpentant au grè de petites cascades donnant une certaine fraîcheur. Malgrè le monde, c'est quand même un endroit reposant, en y faisant le tour nous avons une magnifique vue de Salta et de sa région et l'on aperçoit la Cordillère des Andes au loin. Cela nous a permis de filmer et de prendre quelques belles photos souvenirs de notre passage.

Visité en février 2012
Le Crotoy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Beau panaorama”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Une promenade sympa à faire avec les enfants surtout quand vous arrivez à Salta, notamment si vous avez quelques longues heures de bus dans les pattes. Cela vous permettra de parfaitement appréhender cette ville. Le jardin qui se trouve au sommet est un lieu reposant malgré le monde, et les filets d'eau permettent de se rafraîchir. Possibilité de redescendre à pied (non testé avec nos petits bouts)

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Salta Tram (Teleferico) ont aussi consulté

Salta, Province de Salta
Salta, Province de Salta

Vous connaissez Salta Tram (Teleferico) ?