Contrôle des avis
1 038 résultats
Avis écrit le 24 mars 2018

Très grande chambre avec coin salon, grands lits jumeaux extrêmement confortables, bon petit-déjeuner, personnel attentif, souriant et sympathique, piscine, salle de gym à améliorer mais déjà très correcte, air conditionné efficace et facilement réglable, tout est impeccable, et le prix étonnamment bas à ce niveau de confort

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2018

Nous y avons passé 3 nuits.
L'hôtel est bien situé dans Salta, non loin de la place du 9 juillet.
Il y a un coffre gratuit mais il faut demander la serure et la clef à la réception.
Le WIFI est gratuit.
Les chambres sont grandes avec 2 lits de 140 cm + un canapé
Il y a tout le nécessire et toilette et un sèche-cheveux.
Les repas à l'hôtel et les petits dejeuner étaient bons.
Le service est parfait au restaurant ainsi que le nettoyage.
Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas testé du fait des horaires d'ouvertures.
Le point négatif pour nous était le bruit car notre chambre donnait sur le rue et le fenêtre ne fermait pas. Nous l'avons signalé et cela n'a jamais été réparé (nous avons du bloquer la fenêtre par nos propores moyens).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2017

Très bel hotel confortable avec piscine chaude et service de massothérapie excellent. C'est propre, service courtois et bien situé. Les lits sont confortables , et le petit déjeuner est bon.. situé à côté de la place centrale et des restaurants. Les enfants ont beaucoup aimé

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 novembre 2016 par mobile

L'hôtel ressemble à un hôtel d'affaire, pas très accueillant, les chambres sont sympa mais l'hôtel manque de charme. Le personnel n'est pas sympathique, en particulier le Enzo de l'accueil qui n'en a rien à faire. Le petit déjeuner n'est vraiment pas dingue.

Si vous n'avez pas d'autres choix aller dans cet hôtel

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2015

+ Hotel magnifique au centre ville de Salta, à 5 minutes de la place principale. Personnel très agréable et serviable, ils sont même venu nous assembler deux lits jumeaux en un lit double pour notre confort. Chambre très spacieuse et aérée avec un parquet luisant. L'hôtel est très propre et accueillant. La piscine est gratuite et très chaude, tout comme le sauna et bain de vapeur. Les linges sont proposés sur place. Le restaurant de l'hôtel est incontournable et les prix sont raisonnables.
- Le service de lingerie est un peu trop cher par rapport à d'autres hôtels. La place de parc ne peut pas être réservé à l'avance. Il y a cependant un parking sécurisé à 50 mètres, pour 100 pesos la nuit (même prix qu'à l'hôtel).

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Casa_Real_Managment, ejecutiva de ventas de Casa Real Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2015

Michael
Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluation par ce moyen. Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable avec nous et que vous avez apprécié nos installations et services. Nous apprécions avoir fait mention de notre personnel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Salta
Cordialement