Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2017

Hôtel sans surprise, mais de grande qualité: chambres très spacieuses, literie de qualité, excellent petit déjeuner, propre. Rien à redire. L'hôtel n'a pas de charme particulier, mais il est très agréable. Je conseille . Aucune mauvaise surprise. Nota: il y a un parking gardé et un casino au pied de l'hôtel. On va en ville à pied. La wifi est top !

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres ont la meme exposition et le même agencement
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Sebastian G, Front Office Manager de Sheraton Salta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Merci de votre visite et des recommandations.
Nous espérons vous revoir bientôt à Salta.

Nous sommes à votre disposition.
Cordialement.

Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Bon Hotel pour un Sheraton. Personnel attentif, réactif, room service pas mal du tout. Pas super bien placée mais très jolie vue sur la ville. Petit déjeuner pas mal. Les chambres sont éloigné du lobby, on marche pas mal.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Sebastian G, Front Office Manager de Sheraton Salta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2017

Cher hôte:

Merci beaucoup de votre visite et ces commentaires.
Nous nous réjouissons de votre bonne expérience.

Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 26 avril 2017

Nous avons séjourné à l'hôtel Sheraton de Salta 3 nuits, début avril, dans le cadre de notre circuit. L'hôtel est située sur une petite butte et difficile d'accès pour les cars, même petits. Du coup vous récupérez votre valise en bas de la rue et vous grimpez avec votre valise jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Chambre spacieuse, salle de bain propre, refrigérateur, bouilloire et une grande bouteille d'eau offerte par jour. Petit déjeuner copieux, viennoiseries, pains, salade de fruits fruits, charcuterie, fromages. Nous avons aussi diné au restaurant de l'hôtel, salle agréable de petite dimension, cuisine et présentation soignée. piscine extérieure sur une terrasse au dessus de la reception.
Hôtel très correct mais nous sommes surpris qu'il appartienne à la célèbre et prestigieuse chaine des Sheraton ....

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Hotel agréable et très facile d'accès depuis l'aéroport lorsque l'on est en voiture.
Personnel très attentif aux questions de ses hôtes. Chambre calme dominant la ville. Restaurant de bonne tenue. Très facile d'accéder au centre ville.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Sebastian G, Front Office Manager de Sheraton Salta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2017

Cher invité:

Merci beaucoup pour nous rendre visite et nous donner des commentaires.

Nous espérons que vous revoir Salta.

Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 10 février 2017

aucune surprise c est du sérieux du classique bien rodé donc sans surprise c est un peu ce que l on demande à cette chaine hôtelière
nous étions dans une partie de hôtel à flan de montagne impressionnant d architecture
les chambres comme partout en argentine sont de taille junior suite donc beaucoup d espace

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple