“Luxueux comme j'aime”

N° 3 sur 86 Hôtels à Salta
Gatineau, Canada
“Luxueux comme j'aime”
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes allées à cet hôtel en couple pour voir des amis.
La chambre était très spacieuse, le lit était confortable, nous avons regretté de ne pouvoir en profiter plus. Le buffet le matin était bien. La chambre était très propre et surtout nous avions accès à wi-fi ce qui était important pour nous. Hôtel très bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Managenet, Director General de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Monsieur 12345678Ben,

Nous apprécions vos commentaires concernant l'hôtel et nous sommes heureux que apprécié leur séjour. J'espère que vous pourrez revenir et visiter pendant votre prochain voyage à notre ville.

Montpellier, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Dans le centre, avec un parking et un personnel attentionné, et een même temps dans un quartier calme, avec une belle vue pour les chambres les plus hautes, cet hôtel de type international offre toutes les commodités. Grandes chambres et wi-fi gratuit. Le petit déjeuner est copieux et varié, même si le restaurant est un peu tristounet (on n'y a pas mangé), mais la ville regorge de restaurants typiques sympathiques. La piscine intérieure est très fréquentée de même que le centre de fitness, semble-t-il par des personnes de la ville qui ne sont pas à l'hôtel. Un peu trop bondé à mon goût, mais l'emplacement et le service sont très bons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Managenet, Director General de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Monsieur lormiroir estimé

Nous lui remercions ses commentaires rapportés l'hôtel. Nous tiendrons en compte de son observation par rapport à la quantité de partenaires du Fitness Center. Merci pour nous visiter et nous l'attendons nouvellement quand j'ai visité la ville d'Il Salta.

Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel trés confortable, trés bien tenu, tres bon accueil, tres bon service.
Buffet trés varié pour le petit déjeuner. N'ai pas essayé le restaurant.
Chambres confortables et très propres. Salles de bain de bonne taille
A recommander .Tres bien situé pour visiter Salta à pied car très central
Hotel moderne

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Managenet, General Manager de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avis, 8 janvier 2012
Cher veherParis,