Contrôle des avis
1 486 résultats
Avis écrit le 28 avril 2018

Hôtel bien situé à Salta à proximité des lieux touristiques.
Service voiturier.
Très belle Chambre spacieuse avec vue sur la ville.
Personnel attentif, serviable et réactif.
Tres bon petit déjeuner buffet.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Juan Martin C, Gerente de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2018

Cher invité:
Merci de partager votre expérience et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'emplacement, la taille de la chambre, notrê petit déjeneur et la disponibilité du notre personnel.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Un 5 étoile à la hauteur des attentes, la chambre est spacieuse avec une clim efficace et discrète. La disponibilité du personnel est le point fort. Le seul point moins favorable est la déco qui date un peu. L’emplacement est parfait, tout comme l’isolation phonique et le service voiturier. Incontournable !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Juan Martin C, Gerente de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher invité:
Merci de partager votre expérience et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'emplacement, la taille de la chambre et la disponibilité du notre personnel.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 9 février 2018

Hôtel bien situé dans le centre de Salta. Les chambres sont spacieuses, belle salle de bains. Buffet au petit déjeuner avec de nombreux choix.
Nous y sommes retournés une deuxième fois avec arrivée tardive. Pas de serviettes, ni de draps et serviettes de bain. Après plusieurs réclamations, et environ une demi heure après, nous avons dû descendre à la réception qui a tout de même fait le nécessaire. Plusieurs personnes de notre groupe ont eu le même souci.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Juan Martin C, Gerente de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Ccher invité:
Merci de partager votre expérience et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'emplacement, la taille de la chambre et notre petit-déjeuner.
Nous regrettons le dérangement avec les serviettes et les serviettes de bain. Nous allons vérifier que c'est arrivé qu'ils ont tellement tardé à les faire arriver.
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 23 janvier 2018

Idéalement situé au centre ville. hotel d un excellent confort . Les chambres sont spacieuse et agréablement meublées, le buffet du petit déjeuner est somptueux.
Le personnel tres agreable et serviable et le restaurant offre une cuisine de bonne qualité.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Juan Martin C, Gerente de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Cher client,
Nous apprécions vos commentaires concernant l'hôtel et nous sommes heureux que apprécié leur séjour. J'espère que vous pourrez revenir et visiter pendant votre prochain voyage à Salta.
Salutations.

Avis écrit le 4 décembre 2017

Parfois l'association Arts et Vie loge ses voyageurs dans de bons endroits
Cet hôtel en fait partie
Etablissement moderne et confortable
Chambres vastes et lumineuses
Situation centrale
buffet de petit déjeuner abondant et varié ...mais se réduisant comme peu de chagrin le lundi après le passage des Portenos venus passer el fin de semana dans la région
Dinêt correct mais parfois le steak a été réchauffé et servi bien dur.. Dommage

Astuce pour la chambre : planta elevada enfrente al parque
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Juan Martin C, Gerente de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2017

Cher client,
Nous apprécions vos commentaires concernant l'hôtel et nous sommes heureux que apprécié leur séjour. J'espère que vous pourrez revenir et visiter pendant votre prochain voyage à notre ville.
Salutations.