Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (1 486)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 486 résultats
Note attribuée
966
409
87
19
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
966
409
87
19
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 486
Avis écrit le 28 avril 2018

Hôtel bien situé à Salta à proximité des lieux touristiques.
Service voiturier.
Très belle Chambre spacieuse avec vue sur la ville.
Personnel attentif, serviable et réactif.
Tres bon petit déjeuner buffet.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Robert H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Martin C, Gerente de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2018

Cher invité:
Merci de partager votre expérience et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'emplacement, la taille de la chambre, notrê petit déjeneur et la disponibilité du notre personnel.
Avec nos meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Un 5 étoile à la hauteur des attentes, la chambre est spacieuse avec une clim efficace et discrète. La disponibilité du personnel est le point fort. Le seul point moins favorable est la déco qui date un peu. L’emplacement est parfait, tout comme l’isolation phonique et le service voiturier. Incontournable !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci _ricj2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Martin C, Gerente de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher invité:
Merci de partager votre expérience et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'emplacement, la taille de la chambre et la disponibilité du notre personnel.
Avec nos meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2018

Hôtel bien situé dans le centre de Salta. Les chambres sont spacieuses, belle salle de bains. Buffet au petit déjeuner avec de nombreux choix.
Nous y sommes retournés une deuxième fois avec arrivée tardive. Pas de serviettes, ni de draps et serviettes de bain. Après plusieurs réclamations, et environ une demi heure après, nous avons dû descendre à la réception qui a tout de même fait le nécessaire. Plusieurs personnes de notre groupe ont eu le même souci.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Claude L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Martin C, Gerente de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Ccher invité:
Merci de partager votre expérience et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'emplacement, la taille de la chambre et notre petit-déjeuner.
Nous regrettons le dérangement avec les serviettes et les serviettes de bain. Nous allons vérifier que c'est arrivé qu'ils ont tellement tardé à les faire arriver.
Avec nos meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 janvier 2018

Idéalement situé au centre ville. hotel d un excellent confort . Les chambres sont spacieuse et agréablement meublées, le buffet du petit déjeuner est somptueux.
Le personnel tres agreable et serviable et le restaurant offre une cuisine de bonne qualité.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci tatamimi22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Martin C, Gerente de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Cher client,
Nous apprécions vos commentaires concernant l'hôtel et nous sommes heureux que apprécié leur séjour. J'espère que vous pourrez revenir et visiter pendant votre prochain voyage à Salta.
Salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2017

Parfois l'association Arts et Vie loge ses voyageurs dans de bons endroits
Cet hôtel en fait partie
Etablissement moderne et confortable
Chambres vastes et lumineuses
Situation centrale
buffet de petit déjeuner abondant et varié ...mais se réduisant comme peu de chagrin le lundi après le passage des Portenos venus passer el fin de semana dans la région
Dinêt correct mais parfois le steak a été réchauffé et servi bien dur.. Dommage

Astuce pour la chambre : planta elevada enfrente al parque
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci marcheurbavaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Martin C, Gerente de Alejandro I Hotel International Salta, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2017

Cher client,
Nous apprécions vos commentaires concernant l'hôtel et nous sommes heureux que apprécié leur séjour. J'espère que vous pourrez revenir et visiter pendant votre prochain voyage à notre ville.
Salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis