“confortable” 5 5 étoiles

Hilton Garden Inn Tucuman
FRANCE
“confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

un bon hébergement récent, pas de mauvaise surprise : chambre assez grandes, lits king size, pdj buffet correct mais sans plus, belle piscine, belle salle de sport, sauna, jacuzzi, tout ce qu'il faut !
Assez loin du centre mais taxis peu onéreux. Pleins de restaurants à tous budgets autour (trés bonnes lasagnes à 30 pesos sur la grande avenue à 300 m !)
Tucuman a bien moins de charme que Salta mais c'est une porte d'entrée pratique pour la visite du Noroeste (bus direct depuis Iguazu par exemple et vols souvent moins chers que Salta depuis Buenos Aires)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luisina P, Sales Account Executive de Hilton Garden Inn Tucuman, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup pour choisir Hilton Garden Inn Tucuman pour votre séjour en ville. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations et services et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons les recevoir pendant votre prochaine visite à la ville.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Lorsque je me rends à Tucuman je me rends toujours dans cet hôtel qui est il vrai situé assez loin du centre . Les chambres sont très confortables et spacieuses , la salle de bain est dotée d'une baignoire , d'un lavabo , toilette et d'un bidet . Les lits sont très grands 2X2 et télévision à écran plat . Le regret est qu'il n'y a que des chaines argentines et aucune française .
Le petit déjeuner est très copieux , possibilité de demander une omelette composée ou pas , œufs sur le plat ou œufs brouillés . Un petit soucis avec un préposé au petit déjeuner qui manque d'éducation et à peine arrivé il vous " saute " dessus , il ne parle pas un mot d'anglais et encore moins de français . Il faut un peu " gentil " garçon bien brave
Le personnel est assez sympa mais je regrette sincèrement qu'il faut demander d'avoir un porteur de bagages car le stationnement est situé très loin de l'accueil .

Astuce pour la chambre : évitez les chambres à l'arrière surtout celles situées aux extrémités car le matin vous profiter...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
N° 4 sur 24 à San Miguel de Tucuman
Tucuman Center Hotel
Tucuman Center Hotel
N° 2 sur 24 à San Miguel de Tucuman

Vous connaissez Hilton Garden Inn Tucuman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Tucuman

Établissement : Hilton Garden Inn Tucuman
Adresse: Calle Miguel Lillo 365, San Miguel de Tucuman T4000JFG, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province of Tucuman > San Miguel de Tucuman
N°2 des hôtels familiaux à San Miguel de Tucuman
N°2 des hôtels d'affaires à San Miguel de Tucuman
N°3 des hôtels romantiques à San Miguel de Tucuman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Tucuman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Tucuman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Tucuman Argentine