Contrôle des avis
Avis écrit le 1 décembre 2016 par mobile

Une semaine passée dans ce magnifique hôtel! Grande chambre, vue mer imprenable, petit déjeuner compris et de qualité. Restaurant excellent servant midi et soir, plage en face de l'hôtel.

Seuls point noir: les deux piscines et le parc de sport/parc de jeux n'étaient toujours pas fini (point noir à bientôt supprimé du coup), et l'isolation des chambres est très limite... dommage!

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Patricio M, Director General de Rayentray Puerto Madryn Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2017

Bonjour Julien, tout d'abord vous remercie pour votre temps et pour votre commentaire sur ce site. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été votre satisfaction totale. Je veux dire que nous allons bientôt ouvrir une des piscines, l'intérieur, qui est à côté de la SPA et à être ouvert ensemble. Une fois ouvert la piscine extérieure, et il est sans danger pour les enfants que nous sommes dans le travail, vous pouvez utiliser les jeux pour les enfants et les adultes qui se trouvent dans le jardin. Meilleures salutations, encore une fois je vous remercie beaucoup.

Avis écrit le 27 novembre 2015

bel hotel moderne situé sur la plage de la ville à 3 km du centre (un pb pour celui qui n'a pas loué une voiture!!) Chambre luxueuse avec une vue fantastique sur le golfe(on voit même les baleines au loin)excellent service,bon petit dj

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 17 mars 2015

Très bon hôtel de standing à un prix étonnant pour la classe de l'établissement.Seul gros problème la connexion internet très difficile à obtenir...Il faut changer ce système qui est un handicap dans un grand hôtel.Système d'ouverture du garage aussi un peu lourd, il faut passer par la réception pour se faire ouvrir le garage, c'est un peu bizarre. Pour le reste tout le monde est aux petits soins, toutes les chambres sont orientées vers la mer et les suites juniors sont très abordables.

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 18 novembre 2013

Pourquoi ce parti-pris de ne RIEN indiquer à l'extérieur ce qui fait que, si on n'a pas déjà regardé quelle allure avait le bâtiment, on peut passer trois fois devant sans imaginer que cette construction, plus proche d'un hôpital ou d'un centre de conférence puisse être l'hôtel cherché.... Par contre, une fois entré, là, c'est vraiment parfait : chambre immense, salle de bains parfaitement équipée, couloirs silencieux, accueil très professionnel et très aimable, boutiques, restaurant excellent, et quelle vue ! Comme l'hôtel est en dehors du centre ville, on a une vue panoramique de la baie, superbe de jour comme de nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle permettent d'avoir la vue sur deux côtés à la fois, avec une immense baie vitrée qui descend jusqu'au plancher, splendide !
Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 31 décembre 2012

Effectivement, vu de loin cet hôtel n'invite pas à y rester. Mais dès que l'on franchit l'immense hall, quelle surprise !
L'hôtel est neuf, mais parce qu'il est un peu excentré, il est très calme et surtout insonorisé, ce qui est de plus en plus difficile de trouver.
Nous avions une chambre splendide au 5ème étage avec balcon donnant sur la grande baie et qu'elle ne fut pas notre joie de pouvoir contempler la danse des baleines directement de notre chambre.
Pour les amoureux de ces mammifères marins, je recommande à 100 %, tout comme je recommande d'y rester plus que nous et faire le tour de la Péninsule Valdès (pingouins, éléphants de mer, phoques....) Il faut savoir qu'en Novembre et Décembre, baleines et pingouins, entre autres, viennent s'y reproduire et le temps est au beau fixe.
Que du bonheur !!!!!
(Aéroport de Trelew à 20 minutes)
Bon voyage

Date du séjour : novembre 2012