“Il n'y a que leur page internet qui soit bien”

et 1 autre site !
Hotel Aguas Mansas
N° 21 sur 23 Hôtels à Puerto Madryn
Ile de France
“Il n'y a que leur page internet qui soit bien”
Avis écrit le 19 mars 2010

Mon avis confirme celui de Ceciduplex "No confíen en las fotos de internet"

Nous sommes arrivées tard dans la nuit et on nous a donné une chambre tout au fond du couloir du rez-de-chaussée. Malgré la fatigue du voyage, nous avons senti une odeur de moisi. Au réveil, j'ouvre le volet roulant pour découvrir que la vue s'arrête deux mètres devant moi contre un mur, certes des rosiers en fleur devant, mais un mur tout de même. Je n'ai jamais dormi en prison mais cela doit y ressembler.

Je demande à changer de chambre. Heureusement on nous donne une chambre au premier étage avec vue sur la rue, donc acceptable. Mais à y regarder de près, c'est un peu bricolé au niveau des finitions, raccordements électriques hasardeux, radiateur d'époque avec sa fuite et son bol pour recueillir les gouttes, etc. ….!

Pour le petit déjeuner, je ne suis pas d'accord avec Ceciduplex. Il est plus qu'ordinaire. Et servi sur des tables dont la nappe est recouverte d'un plastique transparent. L'horreur ! Je préfère carrément une table sans nappe que l'on nettoie d'un coup d'éponge. Le café est bon, mais c'est tout. Le pain est sec, les "media luna" (croissants) pas bons.

Le réceptionniste a l'air timoré mais il est aimable, cela nous a consolé un peu.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

N° 10 sur 23 à Puerto Madryn
Costanera Hotel
Costanera Hotel
N° 16 sur 23 à Puerto Madryn

Vous connaissez Hotel Aguas Mansas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aguas Mansas

Établissement : Hotel Aguas Mansas
Adresse: Calle Jose Hernandez 51, Puerto Madryn U9120KPA, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Chubut > Puerto Madryn
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 21 sur 23 Hôtels à Puerto Madryn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aguas Mansas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aguas Mansas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.