Google
Contrôle des avis
1 246 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Excursion faites avec l'agence bottazi Situé dans le centre de puerto madryn. Superbe journée de 400km A/R . Punta norte , caleta valdés et punta Cantor. Arrêt d'environ 30mn a puerto piramides, pratique pour acheter son déjeuner dans l'excellente panaderia du village. Prévoir des vêtements chaud car s'il y a du vent il peut faire très frais. Avions vu plein de bestioles.Passez par une agence car vous raterez beaucoup de chose en louant un véhicule + fatigue...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019

En effet nous avons été déçu par la péninsule de Valdes car après avoir payer 800 pesos/ personne + 100 pour la voiture nous avons fait + de 130 km de piste . Et tous ca pour voir quelques pingouins et éléphants de mer du haut de la falaise. Apès nous avons été à la punta tomba et la par contre il y a toute une colonie de pingouins, super. Ensuite nous avons pris la direction de l'estancia " La Antonnietta" et là le propriétaire nous a conduit sur sa plage avec pleins d'éléphants de mer.

Avis écrit le 3 décembre 2019

En periode des balaines, superbe, à faire>
Nous avons fait une belle sortie en mer avec Baleines, élephants de mer>
Plage avec les Pingouins
Je le recommande.

Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Nous logeons à Puerto Pyramides qui se trouve dans la réserve
C est un petit village au calme qui propose des excursions : navigation pour voir les baleines ,par la route pour voir les Salinas ,des orques ,des pingouins
L entrée de la réserve est payante

Avis écrit le 1 novembre 2019

La péninsule de Valdés, c’est une flore et une faune continentale et côtière et aussi une faune marine. Des baleines gigantesques, lions et des éléphants, de nombreux oiseaux, des guanacos et autres espèces terrestres sont concentrés dans cette réserve naturelle.
La population de la faune est si remarquable que l'UNESCO a déclaré ce site « site du patrimoine mondial ».
Après environ 25 kilomètres dans une steppe typique, un éventail céleste s'ouvre soudainement entre des falaises dorées. Cette vue magnifique est Puerto Piramides, le seul peuplement humain de la réserve et l’un des lieux privilégiés pour l’observation des Baleines Franches Australes. Ces énormes mammifères atteignent le sud en juin (jusqu'en décembre), ils habitent les eaux du golfe pour procréer et donner naissance à leurs petits.

Date de l'expérience : septembre 2019