Contrôle des avis
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel au design surprenant mais pas sans interet.
Notre sejour du 4/11 au 6/11. Sejour en junior suite rien a redire sur la propreté de l'hotel et de la chambre. En revanche isolation phonique des fenetres inexistante. Hotel qui est situé le long de ce qui semble etre la piste d'essais de tout les habitants avec des voitures de la decennie precedentes et sans échapement. Service agreable mais totalement inefficace. Restauration à eviter a tout prix tout simplement inexistante en dehors du plat du jour. Petit dejeuner tres moyen. Pas de personnel pour vous donner du café quand la machine est vide etc....
En gros hotel à eviter si vous avez une alternative.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel par internet. Il est difficile à trouver dans la ville, surtout en soirée. Les environs sont étonnants : mauvaises herbes, voies inachevées, non goudronnées, pas de jardin.

L'accueil est très bon, l'hôtel avait l'air vide et devait l'être à peu près. La chambre est parfaite, spacieuse, de même que la salle de bains, de bons équipements de toilette, peignoirs, etc......

Dîner classique manquant un peu de simplicité. Le petit déjeuner est correct mais un peu limité en variété sans doute en raison du petit nombre de clients lorsque nous y étions.

En résumé, il n'y avait peut être rien de mieux dans la région. Faute de grives, on mange des merles..... (equivalent in english is "Beggars can't be choosers")

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2011

Personnel attentionné, cadre design et sympathique.
Très bon choix à Puerto Madryn.
Restaurant plus que correct. Petit déjeuner excellent. Un peu excentré mais comme la ville est petite aucun souci... au contraire cela permet de jouir d'une vue imprenable sur tout le golfe.
Les massages sont également parfaitement réalisés.
Pas de piscine, mais vu la température et le vent ds la région, elle serait inutile !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2010

L'hotel a une décoration simple mais confortable. Le personnel est extremement serviable et sympathique. Les recommandations de restaurant sont parfaites. Il est un peu excentré (taxi 5 mn) et dans une zone qui semble encore en devenir, mais il nous a semblé que les hotels en centre ville étaient beaucoup plus modestes et moins récents.
Il est assez propore dans l'ensemble, mais la baignoire était tellement poussiéreuse (isolation de la fenetre?) que nous n'avons pas pu l'utiliser. Heureusement il y avait une douche. La salle de bains est moderne mais chichement fournie (pas de gel douche...).

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2009

Nous avons passé une nuit au Territorio en Janvier. Nous avons été très déçus des extérieurs..Même si c'est une volonté de la direction cela fait penser à un immeuble non terminé. Des blocs, des arbustes en pagaille, des mauvaises herbes, une entrée pas très accueillante.. les chambres sont assez grandes, mais la qualité n'y est pas. Le look oui mais le costaud ,non... Les robinets ne tiennent pas au mur, le parquet se soulève, la douche qui fuit... Bref, du design pas solide..Combien de temps tiendra t il dans cet environnement hostile. Beaucoup de vent, ...

Le restaurant est correct, sans plus. Le service moyen,
l'endroit est assez loin du centre de Puerto Madryn. Compter une heure à pied.

Le petit déjeuner est correct.

La literie est très bonne

C'est malheureusement le quasi seul hôtel de classe dans cet endroit et sa vue sur la mer est très belle.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple