Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (451)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
451 résultats
Note attribuée
237
152
45
14
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
237
152
45
14
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 451
Avis écrit le 20 avril 2017

un hotel hermoso, mezclando modernidad y tradicion en la decoracion de las habitaciones. Servicio buenissimo. la mejor forma de visitar la Peninsula Valdes.

Un hôtel splendide, mélange de modernité et de tradition dans sa décoration intérieure. Le service est excellent. Définitivement la meilleure façon de visiter la Péninsule Valdes

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Nathalie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 décembre 2016

la batisse n'est pas très avenante avec une architecture très moderne un peu "blockhauss" et les abords de l'hotel faisant penser à un terrain vague, sans parler du "parking" minuscule derrière la batisse. Cette impression est vite effacée à l'intérieur, qui est plutôt chaleureux en dépit de grands volumes. belles Chambres spacieuses et lumineuses avec vue sur la mer. Bonne literie. Belle salle de bain avec vue sur la mer, dommage que le pommeau de la douche soit placé à 2.40m de haut et orienté vers la porte dans une toute petite cabine de douche.. il y a un grand moment de solitude au moment de trouver la bonne température de l'eau.

En revanche, l'isolation sonore autour des vitres laisse à désirer, ainsi que celle de la porte des chambres, les escaliers en bois résonnent enormément tout au long des trois étages, réveil assuré dès les premiers départs (ou arrivées tardives). Petit déjeuner bien présenté mais sans aucun intéret culinaire : c'est beau mais pas bon... dommage.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres le plus haut possible et loin des escaliers.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci bleu30bleu30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 novembre 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. La situation, bien que légèrement excentré de la ville est parfaite car elle permet d avoir une vue sur le golfe phénoménale et surtout de voir, Depuis sa chambre, les baleines qui nagent a quelques centaines de mètres. Le personnel est très accueillant, les lits sont très bons et les chambres spacieuses et très propres. C est dommage qu il ne fassent pas restaurant, mais comme ceux ci sont à une distance relativement proche, on peut y aller à pied.

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Tony G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 octobre 2014

Il n'est pas évident de rejoindre cet hôtel ultra moderne situé à l'opposé de la route qui rentre dans Puerto Madryn. Si vous arrivez de nuit, dur dur... Cependant si vous apercevez un bloc moderne sans pancarte mais avec de la lumière, c'est là.
Ce bâtiment ultra moderne construit au milieu de nulle part accueille des chambres confortables avec TV et WIFI. Petit déjeuner correct
Personnel limité mais efficace et aimable.
Vu la situation de l'hôtel, si vous n'êtes pas motorisé, il est difficile d'envisager de retourner dîner sur Puerto Madryn
Parking possible gratuit pour la voiture.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer de préférence
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Avelmat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 novembre 2013

Pour éviter les redondances, je conseille la lecture des avis de Christophe C. et de Werner_N2603.
La junior suite est en effet sans reproche de même que l'aspect général de l'hôtel, assez moderne et impeccablement tenu.
En deux nuitées nous n'avons rencontré que deux membres du personnel, l'hôte d'accueil à la réception et la seule serveuse du petit déjeuner et du restaurant. Étonnant, mais l'hôtel paraît en effet assez vide.

A SAVOIR : lors du check-in, il vous est demandé de pouvoir enregistrer tous les numéros de votre carte de crédit, y compris le code confidentiel au verso, ce qui est totalement illégal. Il suffit de refuser fermement et d'avoir de la patience, on finit par avoir gain de cause.

Astuce pour la chambre : les junior suites sont très agréables et d'un prix tout à fait raisonnable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Didier75Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis