“hotel fort agreable .”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Châteauneuf-les-Martigues, France
“hotel fort agreable .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

bien situé ,au calme,piscine.attention les francais n'y sont que moyennement apprécié.si vous devez avoir une requete adressez vous au cubain le seul homme noir du coin super sympa parlant 5 langue couramment .ce ne sera pas le cas du patron qui prefere la clientéle argentine a la francaise. un exemple les argentins ont droit de mener leur viande de l'exterieur et de demander a se faire preparer les braises et se faire cuire la viande et nous n'avons pas eu le droit de boire un coca acheté a l'exterieur et consommé en partie on croyait revé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Notre choix s'est porté sur cet Hotel car les critiques étaient bonnes, sur tripadvisor et booking, mais depuis que nous sommes arrivés, les ennuis s'enchainent...
- mise à disposition de la chambre à 17h00 au lieu de 15h00,
- chambre "nettoyée" à la va vite avec des cheveux qui trainent sur la table de nuit avec de miettes de pain,
- impossibilité de diner (sans nous prévenir) alors que nous n'avions pas de moyens de locomotion pour rejoindre le centre ville,
- des réponses et une attitude désagréable du personnel.
Nous n'avons pas retrouvé les bonnes critiques...

• Séjour du novembre 2011
Monica S S, Propietario de La Posada de Madryn, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Juste à ce moment le client se trouve à l'hôtel et il parle l' espagnol.
Mme. Monica lui a gentiment demandé si il y avait des problèmes.
Le client a donné un nom qui ne correspond pas au nom sûr la fiche d' enregistrement de l'hôtel.
Au moment de son arrivée, l'equipe national de football River Plate de Buenos Aires était encore logé à l'hôtel.
La chambre a été disponible à 16 heures, et pas à 17 heures.
La Posada ne compte pas avec un restaurant à la carte. Le menu à disposition est limité, c'est à dire, cuisine legère.
Je me trouvais moi même à l'hôtel, quand le client a commendé son repas.
Si bien la commande a eu un peu de retard, le client a été traité avec considération et aimablement.
C'est vraiment domage que le client ne nous aie pas donné la chance de NE PAS nous tromper. Et de lui donner le service que l'on donne d'habitude á nos clients.
Je m'appelle Willie Paats, je suis, avec ma famille, propietere de l'hotel La Posada.
On est reconnaissant des critiques pour pouvoir continuer à améliorer nos services.
Merci
Willie Paats
Beaulieu-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2007

La ville de Puerto Madryn ressemble à une station balnéaire que les argentins fréquentent ,nombreux, durant l'été austral.
Bordant les eaux transparentes du Golfo Nuevo, cette ville est surtout, pour nous touristes, la base idéale pour découvrir la Péninsule Valdes et sa faune abondante.
Nous avons séjourné 3 nuits à la Posada de Madryn qui offre , pour un bon rapport qualité-prix, tout ce que peu souhaiter le voyageur.
Ce petit établissement de 24 chambres, cerné d'un beau jardin, se trouve à l'extrémité de la ville et il vous faudra prendre un taxi (très peu cher) pour vos déplacement vers le centre-ville.
L'endroit est donc très calme. Le silence n'est troublé que par le chant des oiseaux et le vent omniprésent en Patagonie.
Les chambres, de dimension moyenne, sont claires et agréables et disposent de salle de bain fonctionnelle.
Le tout est d'une propreté irréprochable.
Le petit-déjeuner est un buffet copieux que l'on prend sous une large véranda vitrée permettant d'admirer le gazon du jardin parfaitement entretenu.
Le personnel est vraiment efficace. Ils nous ont conseillé une agence qui est venue nous chercher chaque matin à l'hôtel pour des excursions de la journée dans la Péninsule Valdes ou nous avons approché de très près des baleines, des lions de mer, des phoques. Ne pas rater non plus les colonies de pingouins à Punta Tumbo, la visite du musée océanographique de Puerto Madryn ainsi que l'Ecocentro.
La Posada de Madryn est un établissement plein de charme ou on se sent bien. Son seul inconvénient est d'ètre excentré.

• a aimé — son charme et l'ambiance : on s'y sent bien et pourtant on est au bout du monde !
  • n'a pas aimé — cet établissement est excentré par rapport au centre-ville
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)