“excellent rapport qualite prix et bien situe”
Avis sur Rukalhue Hostel

et 1 autre site !
Rukalhue Hostel
el chalten
“excellent rapport qualite prix et bien situe”
Avis écrit le 26 avril 2014

A quelques blocks de la station debus, du cente ville et deux pas du lac et des randonnees.
Dortoir de quatre personnes avec grands lockers et cle pour fermer la chambre, jardin.
Grande salle a manger avec tv.deux frigos et deux kitchenettes! il y a tout ce qu il faut!
un super dejeuner: cereales, jus d orange, yogurt, deux medialunas, rien a dire.
et le prix: 90pesos par nuit! a San Martin, c est la moins chere et rien a redire.
Juste deux douches mais super pression!
Et le top pour moi, is ferment la cuisine et l reception a 24h et reouvrent a 8h, docn on dort plutot bien!
L equipe est egalement tres tres bien. J y suis restee six nuits!
J oubliais: On fait meme votre lit!!!! crazy!?!! J adore!!!
Alors franchement, n hesitez pas!!!

Astuce pour la chambre : si vous etes un light sleeper, comme moi, sommeil leger, evitez la chambre numero 5, trop proche de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

annecy
Avis écrit le 28 avril 2012

Cette auberge de jeunesse est très bien située dans la ville et très proche du Lac. C'est une auberge assez grande avec soit des dortoirs, soit des chambres privées.
Nous avons réservé un dortoir de 4 lits pour un prix très très raisonnable. Les lits étaient très propres et la salle de bain privative à ce dortoir aussi. Les serviettes de toilettes sont fournies. Il y avait même la TV dans le dortoir.
La salle commune et la cuisine sont fonctionnelles.
En revanche, nous sommes arrivés alors qu'il y avait un congrès d'évangélistes. Donc la salle n'était pas disponible pour nous et nous avons dû prendre nos repas dans la cuisine. Nous pensons que l'hôtel aurait du nous prévenir.
Autre chose, nous avions réservé pour 2 nuits avec petits déjeuner et nous n'avons eu qu'un seul petit déjeuner car l'auberge de jeunesse ne faisait plus les petits déjeuners à partir de début avril. Nous pensons que l'auberge doit honorer ses réservations avec petits déjeuners ou alors changer les termes des réservations et mettre SANS petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille