“Très bon service, très bonne glace, je conseille !” 5 5 étoiles
Avis sur Helados Jauja

Helados Jauja
Perito Moreno 48 | Entre Quaglia y Pasaje Urquiza, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine
+54 294 443-7888
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Café
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Très bon service, très bonne glace, je conseille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Le service ici fait la différence. Les employés font très bien leur boulot, avec le sourire, malgré parfois des touristes pas très sympas et impatients (le comble quand on est en vacances) et une cadence infernale a partir de 22:00. J'espère qu'ils sont bien payés.
Les glaces sont tres bonnes. Il y a un choix vraiment intéressant de parfums. Je ne saurais que trop conseiller "profundo y contradictorio" et "limon gibre".
Le prix, comme souvent en Argentine souffre de l'inflation, donc ne vous fiez jamais au guide. Ici, c'est plutôt du haut gamme. Certains concurrents un peu plus bas dans la gamme font aussi des glaces pas mal pour moins cher.

Les voyageurs ayant consulté Helados Jauja ont aussi consulté

San Carlos de Bariloche, Province de Río Negro

Vous connaissez Helados Jauja ? Partagez vos expériences !