“Auberge vraiment sympa”

Periko's Youth Hostel
Avis publié: 14 mai 2014

Il y a des endroits où on a envie de se poser et de rencontrer du monde. C'est le cas de cette auberge de jeunesse très internationale recommandée par tous les guides !
Chambre double avec salle de bains très propres, laverie à disposition, et tous les conseils possibles pour mettre à profit le temps passé dans cette ville.
Le recommande vivement aux jeunes !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Periko's Youth Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

Personnel super sympa, de bons conseils et tres serviable

Dortoir 4 lits, bien propre, avec de l’espace et sa propre salle de bains. Serviette fournie (un plus).
Petite astuce pour monter dignement sur le lit superieur : chercher la piece de bois sur une des barres verticales entre les deux lits, ca aide !!

Auberge bien situee, avec grande cuisine et coin salon (attention aux seants sensibles, sofa tres peu confortable). Petit dejeuner (tres basique) compris.
Lieumanquant toutefois un peu de charme et de chaleur

Point negatif : connexion internet de m.... Ennuyant, surtout les jours de pluie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Auberge charmante, super accueil ! Tout prêt du centre ville (et des chocolateries !) et des bus principaux, bien située. Très propre, même la cuisine donne envie de cuisiner. Petit-dej très correct, chambres très convenables aussi. Possibilité de donner son linge à laver pour 35p, moins cher qu'ailleurs. Bref, parfait pour explorer la ville et ses environs et se sentir comme à la maison (ils fournissent une grand serviette de bain moelleuse à l'arrivée et il a un coin canap'-télé !). Très agréable !!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 février 2014

J'y ai passé cinq nuits. D'un point de vue général c'est une très bonne auberge, très propre, avec une cuisine spacieuse, un jardin magnifique, des asados chaque semaine, un personnel plutôt sympa. Par contre, je trouve qu'il manque un peu de "chaleur" dans cette auberge ! De plus, il n'y a aucune disposition pour pouvoir sécher son linge (malgré le jardin), les dortoirs sont également mal foutus, bonne chance pour grimper si vous êtes sur le lit du haut :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

Chambre et salle de bain nickels.
Deco et literie tres agreables. Les gerants sont tres sympas. Ils répondent a toutes vos questions avec plaisir.
Possibilité de faire sa lessive ici.
Seul bemol: le petit dej pas terrible

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce hostel, une en chambre double et une en dortoir 4 lits. C'est très confortable, les sanitaires sont propres.
Les sanitaires sont dédiés à chaque chambre (par exemple, un dortoir de 4 lits possède un sanitaire pour ce dortoir).
Le personnel est très attentionné, et nous donne de très bons conseils sur les requêtes que nous leur soumettons.
Situation près du centre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

Entre différentes randos aux alentours de Bariloche, nous avons passé plusieurs nuits dans cet hostel, en dortoir 4 lits. Les chambres ont une taille très correcte, les sanitaires étaient propres et les parties communes sont agréables. En outre, le personnel s'est montré attentif et efficace pour nous aider par exemple à louer une voiture (car nous ne parlons pas espagnol). L'ambiance est détendue mais les nuits sont calmes (pas toujours le cas dans les Hostels...)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple