“Hosteria Bariloche” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hosteria Portofino
“Hosteria Bariloche”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Bed&Breakfast situé en plein centre de Bariloche, à moins de 5 minutes à pied de la station de bus. Nous avons eu la dernière chambre en pleine période estivale, où, sans réservations, il est difficile de trouver un logement. Nous avons eu la chambre au rez-de-chaussée, au fond du couloir, sans fenêtre, avec une salle de bain minuscule. On pouvait passer devant la cuisine, dont l'état de propreté laissait plus qu'à désirer (nourriture, miettes de pain, lecteur de carte bancaire, vaisselle sale... qui trainaient sur le plan de travail...). Le petit-déjeuner est de type continental, assez copieux (avec des fruits, ce qui est rare en Argentine, du fromage, du jambon, des gateaux faits maison...), mais l'heure n'est jamais vraiment respectée (souvent en retard).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Quelles bonne adresse ! Cyril vous accueille dans ce petit hôtel très bien située en plein centre ville mais sans bruit. Il est de très bon conseille. Parle français. La salle commune est très sympa. Il y a aussi un petit salon avec deux ordinateurs à disposition.
Les chambres sont spacieuses. Au début nous avons eu un peu peur car nous avons trouvé que la moquette n'était pas très propre. En fait, Cyril nous a dit que son aspirateur était tombé en panne la veille. Donc il est pardonné.
Cyril rénove petit à petit les chambres. La salle de bain était bien avec eau chaude. TV dans la chambre.
Le personnel est vraiment sympa et ils nous ont donné une bonne adresse pour manger un soir dans une autre hostéria... super.
Egalement à disposition si vous avez besoin, un garage pour la voiture mais nous avons réussi à garer la voiture tous les soirs dans la rue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Un grand merci, pour nous avoir fait connaitre l'Hotel Las Marianas (excellent à tout point de vue) suite à une réservation non respectée alors que nous avions versé des arrhes et reçu 3 confirmations de réservation !!!
du coup nous y sommes restés 4 nuits !!!!

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
N° 53 sur 136 à San Carlos de Bariloche
Ruca Cheli Village Ski Hotel
Ruca Cheli Village Ski Hotel
N° 97 sur 136 à San Carlos de Bariloche

Vous connaissez Hosteria Portofino ?

Informations supplémentaires concernant Hosteria Portofino

Établissement : Hosteria Portofino
Adresse: Calle Emilio Morales 435 439, San Carlos de Bariloche R8400GHI, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Río Negro > San Carlos de Bariloche
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 119 sur 136 Hôtels à San Carlos de Bariloche
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hosteria Portofino 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria Portofino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.