“Si vous voulez dormir, allez ailleurs”

Patanuk Lake Hostel
“Si vous voulez dormir, allez ailleurs”
Avis écrit le 9 février 2014

Dortoir de 8. Nombreuses autres chambres mais un seul WC et une seule douche pour tout le monde dans un état de propreté plus que limite. Au point qu'on n'a pas osé prendre notre douche. Draps avec encore les cheveux des anciens dormeurs...Chasse d'eau des WC des filles qui ne fonctionne pas pendant les 3 jours où nous sommes resté...
Le petit plus qu'on ne découvre qu'à partir de minuit c'est qu'il y a un bar juste en dessous de l'hotel : évidemment on n'est pas prévenu à notre arrivé : du coup impossible de dormir vu que la musique est à fond toute la nuit...
Seule point positif : la vue : sur le lac!
On ne recommande pas, il doit y avoir d'autres hostels bien mieux à Bariloche

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

J ai passé 2 nuits à Patanuk.
Outre le cadre très tentant puisqu'avec vue directe sur le lac, je n'ai pas été satisfait de la gestion générale de l'établissement.
Cet hostel possède un bar en dessous ce qui provoque évidemment des nuisances sonores. Rajoutez à cela la proximité de la plage et des gens s'y donnant rdv la nuit pour crier au monde leur joie d'être là. Mais surtout ce qui m'a le plus dérangé (dortoir 4 et sûrement la mm chose au dortoir mitoyen) c'est que juste en dessous vous avez la salle commune et le hall d'entrée.
Cette salle commune d'après une affiche devrait redevenir calme à partir de minuit mais ds la réalité la gestion qui en faite est très laxiste : jusqu'à 1h du mat c'est le souk et j'ai mm du descendre me plaindre du retour du bruit vers 3h car le personnel avait laissé se tenir une petite "charla" d'une dizaine de personnes.
Bref, on ne pense pas aux clients qui aimeraient bien dormir avant une grosse journée.

Si vous comptez rester une semaine et faire la fête à Bariloche, alors c'est peut être pour vous...
Tous les vrais voyageurs aux durées de repos comptées devraient éviter !

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est propre et bien tenu, le petit déjeuner inclus était correct.
La cuisine est très grande et très bien équipée (2 éviers, etc.).
Les salles de bains sont grandes (hommes/femmes séparés).
Nous avons eu un bon accueil et de bonnes informations (l'hôtel s'est chargé de réserver une voiture de location pour nous, en obtenant une réduction). Nous étions dans un dortoir de 4.
Le seul bémol : on entendait les "basses" de la musique du bar de l'hostal, pourtant situé au sous-sol (jusqu'à minuit).
L'hôtel est un peu cher comparé à la moyenne national, mais les prix de la région sont élevés et l'hôtel était bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 17 sur 247 à San Carlos de Bariloche
Sol y Paz Complejo Turistico
Sol y Paz Complejo Turistico
N° 53 sur 247 à San Carlos de Bariloche

Vous connaissez Patanuk Lake Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Patanuk Lake Hostel

Établissement : Patanuk Lake Hostel
Adresse: Avenida Bdier J M de Rosas 585, San Carlos de Bariloche R8400ADF, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Río Negro > San Carlos de Bariloche
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 85 sur 131 Hôtels à San Carlos de Bariloche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patanuk Lake Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.