“Luxe et charme”

Charming Luxury Lodge & Private Spa
Avis publié: 14 janvier 2014

Un endroit exceptionnel sur le lac mais pas trop prêt de la route
Des suites immenses dans des chalets
Literie formidable
Baignoire jaccuzi , douche hammam aromathérapie luminotherapie, sauna
Équipement vidéo 5 points
Parking
Piscine et bains à remous et accès au Lac
Et surtout des vues à Couper le Souffle des chambres du restaurant . De la piscine
Grands moments
Avec tout cela personnel souriant et efficace
Mais pas guindé
On est en vraies vacances
Bon petit déjeuner très complet et produits frais
Bonne table pour un dîner de qualité pour changer un peu de parillas
Donc à conseiller

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Tiziana M, Gerente de Charming Luxury Lodge & Private Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à Charming Luxury Lodge.

Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ainsi que notre restaurant aient comblé vos attentes. Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Charming, nous vous adressons l’expression de nos salutations les meilleures.

Tiziana Mongiardini
General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Charming Luxury Lodge & Private Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Vue incroyable sur le lac et les montagnes, petit déjeuner excellent avec des pâtisseries faites maison, le personnel est agréable, service au top!
Je recommande vivement cet hôtel de luxe.
Un peu loin du centre ville mais il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 9 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet excellent Lodge. Nous avions un chalet Triplex, avec un grand séjour avec cheminée, une grande cuisine, la chambre parentale en bas et la chambre des enfants en haut. Vue MAGNIFIQUE sur le lac. Le personnel super super sympa, parlant anglais en plus. Super buffet de petit déj. On avait l'impression d'être chez soi avec en plus le service hôtelier. Piscine chauffée, les enfants se sont régales!!!
Excellent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé au bord du lac avec une vue exceptionnelle. Les suites sont très belles, spacieuses, avec vue sur lac. Le Spa privé est appréciable : jacuzi avec vue sur le lac. Accès direct à la plage, piscine et jacuzi extérieurs. Personnel serviable et petit déjeuner buffet excellent. Une très bonne prestation dans un cadre magnifique pour un prix qui reste raisonnable.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 22 septembre 2013

N'hésitez pas à passer une nuit ou plusieurs dans cet endroit idéalement situé au bord des lacs et à quelques minutes de Cerro Catedral ! La vue est magnifique, les prestations exceptionnelles, l'accueil est chaleureux ... Parfait

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 décembre 2012

Accueil par le propriétaire (charmant) qui nous a conduit personnellement à notre bungalow devant lequel nous pouvions garer notre voiture. Explications concernant la chambre, le jacusi, la douche-hamman avec micro multi jets, lumière pulsée et aromathérapie : le rêve absolu. Nous avions également un sauna, un coin cuisine salle à manger, une literie exceptionnelle et une vue d'enfer sur le lac du lit et également du jacusi...Le petit déjeuner était fabuleux, le restaurant très bien et nous avons aimé le petit drapeau français surplombant notre bungalow au milieu des autres drapeaux correspondants aux nationalités des clients. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel de cette catégorie. Nous ne sommes restés que 3 jours mais nous reviendrons. Le cadre est enchanteur et le staff adorable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2011

Accueil extra (Marie-Josée est super gentille). Une vue du lac et des montagnes à couper le souffle. Une très bonne table et un service à la hauteur et la vue de la salle à manger rend le tout absolument génial. Les chambres sont très confortable, mais sachez qu'elles varient énormément en superficie. Certaines n'ont aucun balcon alors que d'autres en ont deux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Carlos de Bariloche
Llao Llao Hotel and Resort, Golf-Spa
Llao Llao Hotel and Resort, Golf...
N° 7 sur 131 à San Carlos de Bariloche
N° 16 sur 131 à San Carlos de Bariloche
Nido del Condor Hotel & Spa
Nido del Condor Hotel & Spa
N° 9 sur 131 à San Carlos de Bariloche

Vous connaissez Charming Luxury Lodge & Private Spa ?

Informations supplémentaires concernant Charming Luxury Lodge & Private Spa

Adresse: Av. Bustillo Km 7,5 | On the shore of Lake Nahuel Huapi, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Río Negro > San Carlos de Bariloche
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à San Carlos de Bariloche
N°1 des hôtels familiaux à San Carlos de Bariloche
N°1 des hôtels Spa à San Carlos de Bariloche
N°1 des hôtels de luxe à San Carlos de Bariloche
N°2 des hôtels en bord de mer à San Carlos de Bariloche
N°3 des hôtels romantiques à San Carlos de Bariloche
N°5 des hôtels d'affaires à San Carlos de Bariloche
Catégorie de prix : 128€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Charming Luxury Lodge & Private Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charming Luxury Lodge & Private Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charming - Luxury Hotel San Carlos De Bariloche
Charming - Luxury Lodge And Spa