“super journée”

Options : Petit déjeuner, Réservations
BOISSY
“super journée”
Avis écrit le 3 mars 2014

cela fait 11 ans que je ne suis pas retournée au curanto de Victor Goye et des changements positifs ont eu lieu :

avant la préparation se faisait à l'entrée et il n'y avait pas de protection, je trouvais ça dangereux pour les enfants et on mangeait dehors sous une tente en compagnie des mouches et des guêpes. Maintenant il ya un grand restaurant climatisé avec une scène qui accueille Tata Chango, le chanteur accompagné de ses danseurs.

La préparation est très longue et avec des enfants, je conseille la visite d'un petit bois juste à côté, à droite en sortant de la propriété de Victor Goye. C'est une famille qui a aménagé un petit bois avec des arbres locaux et un parcours fléché , pour arriver à une mare avec des truites. C'est très calme et très agréable. Le propriétaire réclame un peu d'argent pour la visite.

Mais revenons au curanto, la nourriture est toujours aussi bonne. Les enfant non habitués à la cuisson au feu e bois peuvent être un peu surpris . C'est "tenedor libre" = à volonté. mais comme c'est copieux, on en a pas redemandé.

Le restaurant (avec toilettes) est très agréable et propre et le chanteur nous fait rêver et voyager

Tarifs : 180 pesos par adulte et 130 pesos par enfant

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Curanto Victor Goye ont aussi consulté

San Carlos de Bariloche, Province de Río Negro

Vous connaissez Curanto Victor Goye ?