“un séjour inoubliable”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un séjour inoubliable”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes partis 3 jours avec Ariane, au fond de la Patagonie dans une petite estancia, accueillis par Christina,petite maison tout simple, authentique mais très propre, à 3 heures de piste de Bariloche, en voiture , pour découvrir la vie des gauchos : marquage des animaux, partage du maté et de l'asado. De beaux moments partagés grâce à Ariane qui fait le lien et qui est d'une grande chaleur. Meme sans faire de cheval, ces 3 jours resteront marquants dans notre voyage d'un mois en Argentine. N'hésitez pas !

Visité en février 2014

LANESTER
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Aventure à cheval en patagonie”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Super randonnée avec Elsilina, guide interprète gaucha sur les flancs de la Cordillière des Andes, une ballade inoubliable à cheval durant une semaine avec plusieurs gaucho locaux

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super rando avec Ariane”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous voulions faire du cheval dans la pampa argentine et nous n'avons pas été déçu par la journée passée avec Ariane!
Un accueil très chaleureux, des paysages magnifiques et de belles rencontres.
On vous recommande chaleureusement une journée avec Ariane et ses chevaux, d'autant plus qu'elle parle couramment le français

Visité en mars 2013
Buenos Aires, Argentine
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une expérience inoubliable hors des sentiers battus!”
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons fait deux jours de randonnée à cheval avec Ariane et ses amis gauchos dans les alentours de Bariloche ! Rien de mieux pour découvrir un peu plus la culture gaucho tout en profitant des paysages de Patagonie à cheval !
Évite de devoir faire les randonnées touristiques et permet de vraiment rentrer dans la vie de "campo" en Argentine. A faire absolument!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cabalgatas & Aventura ArianePatagonia ont aussi consulté

San Carlos de Bariloche, Province de Río Negro

Vous connaissez Cabalgatas & Aventura ArianePatagonia ?