Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Nido del Condor Hotel & Spa(San Carlos de Bariloche)
284 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Carlos V Patagonia Bariloche(San Carlos de Bariloche)(Bonne affaire !)
161 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
El Casco Art Hotel(San Carlos de Bariloche)
294 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
NH Bariloche Edelweiss(San Carlos de Bariloche)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
237 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Llao Llao Hotel and Resort Golf Spa(San Carlos de Bariloche)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
345 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aldebaran Hotel & Spa(San Carlos de Bariloche)
238 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Tres Reyes(San Carlos de Bariloche)(Bonne affaire !)
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Charming Luxury Lodge & Private Spa(San Carlos de Bariloche)
318 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Peninsula Petit Hotel(San Carlos de Bariloche)
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hosteria Antu Kuyen(San Carlos de Bariloche)
182 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 982)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 982 résultats
Note attribuée
1 233
574
122
29
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 233
574
122
29
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 982
Avis publié : 16 février 2016 par mobile

Une promo sympa pour la st valentin avec un bon repas dans un cadre romantique.
On regrettera que le saxophoniste soit un peu desacordé et que le dessert de Mamushka ne soit pas a hauteur du reste du repas.
Nous avons néanmoins passé une très bonne soirée a un prix raisonable.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Merci cedricbariloche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liliana C, Gerente de Hotel Villa Huinid Bustillo, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2016

M.cedricbariloche//Nous voudrions vous remercier pour votre review! Les commentaires de nos visiteurs sont très importants pour nous.
Nous tenons à préciser que le dessert que vous avez choisi ...était une Marquise au chocolat, préparée par nos propres pâtissiers.
C’est Mamushka qui nous assiste en fournissant leur chocolat exclusif.
Nous tâcherons de tenir compte de votre feedback du show et de la Marquise à l’avenir.
Cordialement,

Liliana Cingolani
Chef des Opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2015 par mobile

La ville vue de loin est superbe mais une fois dans le centre.. sans trop d intérêt. L hôtel est sur - étoilée ! !!! Un lodge dans un premier temps, j avais l impression de me retrouver dans la chambre de ma grand - mère avec des lattes vieillottes en bois..et vue sur le gazon.. pas top lorsque cela vous coûte la modique somme de 270 euros!!! Bref, pour ma part c'est plus un club qu un hôtel, très bruyant avec des chaises qui grincent en permanence sur le carrelage. Les chambres donnant sur le lac sont de couleur verdâtre un peu style americain... sans fioriture et la décoration n est qu une option...un petit -déjeuner copieux mais pas fin comme l annonce les étoiles. . Bref... des étoiles difficiles à décrocher pour cet établissement.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
1  Merci jocse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liliana C, Gerente de Hotel Villa Huinid Bustillo, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2015

Cher Madame Jocse
Nous profitons l'occasion pour vous dire que nous avons lu le compte-rendu que vous avez publié a Trip Advisor. Villa Huinid a cherché la creation d'un projet fonctionnel et armonieux avec l'entourage qui reflete sa personnalité partout
C'est le defi de surprendre et surmonter ce que chaque voyageur attend,. Pour cela le premier regard de nos visiteurs est toujours une importante contribution que nous considerons quand nous devons nous renouveller.
En remerciant votre visite, nous vous saluons tres cordialement.

Liliana Cingolani
Directeur des Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2015

Service dédaigneux, une façon particulière de facturer en totalité 2 semaines avant l'arrivée une chambre réservée par "booking.com" ce qui oblige à payer 21% de taxes, des chambres correctes sans plus, une réception aux abonnés absents, des chambres non faites à 4h de l'après-midi, un buffet de petit-déjeuner abondant mais de qualité moyenne, un wifi quasi inutilisable tellement il est lent. Bref, vu le prix facturé de 270 euros par nuit (taxes non récupérables incluses) on est vraiment très, très loin du compte ...

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs ...
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Arnaud92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liliana C, Gerente de Hotel Villa Huinid Bustillo, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2015

Cher monsieur Arnaud92, On a deja recu le compte-rendu de votre séjour au mois de Jullet, süremente vous le saviez deja.. Nous pouvons vous assurer que nous prenons avec le plus grand serieux votre critique afin d'ameliorer les services que nous offrons Tel est notre but. . Nous avons encore beaucoup a faire.
Veuillez agréer monsieur l'assurance de notre profond respect,

Liliana Cingolani
Directeur des Opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2015

Nous venons en Argentine depuis 9 ans . C'était notre 3e séjour à Villa Huinid . Nous avons habité 4 cabanas différentes lors de nos séjours .Comme mentionnė dans un avis que j'ai fait l'an dernier , aucune Cabana a un emplacement parfait . Cependant nous espérions une meilleure expérience sachant où se trouvait les cabanes les mieux situēes. Nous avons rėservé 6 mois à l'avance directement avec l'hôtel et en spécifiant nos demandes .
Nous avons rėservė 11 jours en payant tout à l'avance obligatoirement par carte de crédit çe qui représente une grande somme surtout quand on sait qu'on peut échanger en Argentine nos dollars en pesos avec 40 % de plus .
Nous nous sommes donc retrouvės pour notre 25eme anniversaire en période des fêtes dans un modulo , genre d'appartements devant un parc de jeu d'enfants au 2ème étage malgré qu'on nous avait assuré d'être au premier avec le patio . Ces appartements n'apparaissent aucunement dans leur site web . Malgré leur dimension spacieuse , ceux - ci ne conviennent aucunement à un couple mais ã des familles .
À 2 reprises nous avons perdu des cabanas au 1er étage par des familles qui ont réservé plus tard que nous . D'ailleurs on nous a confirmé que la date de réservation ne nous assurait pas un bon emplacement, il nous a semblé que nous avions payé moins cher que d'autres , peut- être que ceci s'explique mais pourquoi ne pas en parler ?? Nous pouvions payer ! Ce que nous ne comprenons pas c'est pourquoi ceci n'est pas expliqué clairement lors de la réservation .
Le système de réservation est completement à revoir . Le client en sachant clairement ce qu'il réserve n'a pas de déception .
Le service est impersonnel et ne tient pas compte des demandes préliminaires . Ceci est regrettable car nous adorons l'emplacement de cet hôtel dans un site boisé exçeptionnel avec une grande variété d'arbres et d'oiseaux surtout au printemps . De plus le dejeuner Buffet est supérieur en choix et qualité à tous les hôtels .
Il sera très difficile cependant de retourner à cet hôtel car nous ne pouvons être assuré d'un emplacement spécifique.
Il est mieux de réserver en basse et moyenne saison à la dernière minute en voyant la cabane et en insistant sur son choix et mieux profiter de ses dollars ėchangēs en pesos . Sinon l'offre d'appartements est très grande et compétitive à Bariloche .

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Merci sherblanc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liliana C, Manager de Hotel Villa Huinid Bustillo, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2015
Google Traduction

Estimado Sr CheBlanc
Valoramos su detallada reseña. Hemos leído cuidadosamente su experiencia de reservación, a la que deseamos sumarle que cada cabaña tiene un diseño y dimensión diferentes. No hay una igual a otra. Por ende, son reservadas relacionando la capacidad de la unidad con el requerimiento.
Como cada publicación, su aporte ha colabora para la mejora continua, buscando ajustar lo necesario para que el servicio sea personalizado y que la propuesta integral que ofrece Villa Huinid, siga destacándose en este destino.
Lo saludamos respetuosamente,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2014

L'hôtel est proche de la ville qui est strictement sans intérêt et de l'avenue principale qui est extrêmement passante. La vue sur le lac est limité (plus loin de nombreux hôtels proposent des vues bien plus attrayantes).

L'accueil est froid, limite méprisant. Les chambres sont grandes, propres mais n'ont pas toutes été rénovées. Les équipements sont donc dans certaines vétustes.

La piscine ressemble plus à un grand bassin, ne donne guère envie des faire des longueurs. Le jacuzzi était HS. La salle de sport est symbolique.

Le petit déjeuner, un grand buffet, est varié, mais rien n'est vraiment bon sauf l'omelette.

L'impression générale est donc moyenne, d'autant que le rapport qualité/prix est mauvais. Il est très facile, si on s'y prend quelques jours à l'avance, de trouver mieux sur la région de Bariloche. Les hôtels à proximité de Llao Llao semblent être le meilleur compromis.

Astuce pour la chambre : Tous les lodges n'ont pas été rénovés. Les plus récents sont nettement mieux (pas de vue) que les anciens.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci elan_noir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liliana C, Manager de Hotel Villa Huinid Bustillo, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2014

Nous avons lu votre recit à propos de Bariloche en général, et​ de​ notre hôtel en particulier.
Les critiques on-ligne de nos clients sont des informations sensibles que contribue​nt​ toujours à améliorer le service ​hotelier.
Bien sûr, nous​ souhaitons que a votre prochain voyage vive​z ici une expérience qui ne sera pas seulement couvrir vos ​desir mais le dépasser, pour ​votre et ​notre satisfaction​.​
Re​cevez ​la salutation de toute l l'équipe ​de ​Villa Huinid.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis