Contrôle des avis
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Si l'accueil est très sympathique et les gâteaux de la patronne au petit déjeuner tout à fait sucullent. L'hôtel est des plus vieillot, la propreté de la literie pas parfait et tout ça pour un tarif prohibitif au vu des prestations, la note et la citation dans le routard ne sont pas du tout meritées.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016

Une structure modeste que l'on pourrait assimiler à des "chambres d'hôtes " mais dont on réjouït quand on voit la taille des nombreux établissement de la ville Extrêmement agréable d'une tenue et d'un confort remarquables . Des petits déjeuners très complets avec un plus des gâteaux "maison" excellents . Un accueil et un service remarquables . Une note d'élégance toute particulière lorsqu'on s'adresse à vous en français pour vous renseigner sur les visites à faire , les bons restaurants etc ..

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2015

Nous y avons passe 2 fois 1 nuit, nous avons eu un excellent accueil très chaleureux
avec petit déjeuner super agréable. Pas très loin du centre ville, sur les hauteurs de
Bariloche, tout près de la place centrale.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons séjourné 2 fois 1 nuit . L'hôtel étant situé sur les hauteurs de Bariloche, j'espérais avoir une chambre avec vue, mais non, même la 2e nuit, alors que j'en avais émis le souhait, nous avons eu les chambres donnant sur l'arrière ! Ceci dit, c'est un petit détail car ce petit hôtel est agréable, bien entretenu et calme. Chambres et salle de bain petites mais coquettes. Bon et copieux petit déjeuner servi dans une jolie salle très lumineuse. Il est bien situé, à l'écart du centre bruyant de Bariloche, mais attention, la côte est rude pour y arriver.
Très bon accueil de la patronne qui parle bien le français.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Mariana N, Propietario de Las Marianas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Salut Evelyn,
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour à Las Marianas.Nous travaillons assez afin que nos hôtes soient heureux. Nous regrettons de ne pas avoir eu pendant votre sejour aucune chambre avec vue. Nous nous engageons dans votre prochain voyage.

Avis publié : 23 mars 2014

Pendant tout notre séjour, nous avons été conseillé et aidé par nos hôtes dans l'organisation de nos excursions. Nous avons d'ailleurs pu loué directement la voiture à l'hôtel. Nous avons aussi toujours été chaleureusement accueilli quand nous rentrions à l'hôtel.
Pour les chambres, elles sont un peu petites mais agréables. La salle de bains est aussi de bonne qualité. Le petit déjeuner est donné au premier étage dans une pièce très agréable car lumineuse et avec une bonne vue.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Sretiere
Alors que nous sommes heureux que vous avez senti confortable et bien soigné au lodge. Merci pour vos commentaires