“Tout simplement merveilleux !!”

Los Juncos - Lake House
Exeter, England
“Tout simplement merveilleux !!”
Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés à Noël 2007. Nous avons été enchantés de pouvoir avoir une chambre (nous avions réservé 6 semaines à l'avance) après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus.

Nous avions une chambre superbe qui donnait sur le lac et sur un superbe jardin. Le personnel était adorable et la nourriture était délicieuse - de loin la meilleure que nous ayons goûté en 3 mois et demi d'Amérique du Sud. Les amateurs de vin apprécieront aussi leur carte !

Le Posada est un tout petit peu excentré par rapport à Bariloche, mais que ça ne vous décourage pas. Il y a des bus et les taxis sont assez peu chers, mais je vous recommande de louer une voiture (Le Posada peut gracieusement vous aider à organiser ça de façon à ce que vous récupériez votre véhicule à l'arrivée du bus ou de l'aéroport), surtout vu tous les endroits fabuleux qu'il y a à voir dans le coin.

Nous vous recommandons aussi d'aller à Cerro Campiano (je crois que l'orthographe n'est pas bonne, c'est le personnel du Posada qui nous y a guidés), à 1km plus bas sur la route et à quelques minutes de télésiège, vous tombez sur les plus belles vues panoramiques du coin.

En 7 mois de voyage autour du monde, c'était un de nos 5 hôtels favoris (et idem pour la nourriture). il n'y a que quelques chambres, donc je vous recommande de réserver à l'avance - cet endroit est une vraie perle !

paris
Avis écrit le 8 novembre 2007

Pour la première fois je voyage seule avec mon fils de 9 mois.. Une amie vient me chercher à l'aéroport et m'emmène à Los Juncos..J'appréhende le fait d'être sans mon mari, à l'hôtel avec mon fils... ceux qui ont des enfants en bas âge, me comprendront:-)
Nous arrivons à la Posada, c'est une petite maison de charme qui surplombe un lac, la vue est magnifique, cela ressemble à un châlet et dès notre entrée dans le salon/salle à manger/ bar..nous nous sentons comme à la maison. La décoration a pour thème " le confort" et il fait bon s'attarder dans le salon pour prendre un très bon café de bienvenue. Mon fils rampe par terre et je suis déjà plus détendue.
Dans la chambre tout est très bien arrangé..le lit et très confortable et la déco me plaît beaucoup, on voit que chaque petit détail a été pensé. Il n'y a rien de standardisé. Pour mon fils ils ont mis un lit d'enfant en bois ancien, repeint en blanc.. Tout est très propre. Nous redescendons dans le salon et comme la cuisine et fermée Flavia (la manager) me propose d'aller me chercher un souper aillleurs (je suis sans voiture et fatiguée).. je trouve son geste vraiment sympa.
Le petit déjeuner du lendemain et vraiment très bon, jus d'oranges presséés, fruits frais, petit croissant argentin (demi-lune) etc.. et tout cela avec la vue spendide sur le lac.
Pour mon fils tout le monde se met en 4, il a droit à ses légumes préparés spécialement ..et a des centaines de bisous. Le soir c'est Malbec Argentin (le bon) avec petits amuses bouches typiques pour l'apéritif et dîner à la carte le tout préparé pas Gabi.
J'ai l'impression d'être dans ma résidence secondaire "en rêve".
Tout cela pour dire que "Los Juncos" n'est pas un hôtel c'est un lieu de détente et de confort comme un 2ème chez vous.

• a aimé — le fait de me sentir comme à la maison avec le sevice en plus
  • n'a pas aimé — besoin d'une voiture, ce n'est pas en ville
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Carlos de Bariloche
Peninsula Petit Hotel
Peninsula Petit Hotel
N° 1 sur 131 à San Carlos de Bariloche
Llao Llao Hotel and Resort, Golf-Spa
Llao Llao Hotel and Resort, Golf...
N° 6 sur 131 à San Carlos de Bariloche
Charming Luxury Lodge & Private Spa
Charming Luxury Lodge & Private ...
N° 2 sur 131 à San Carlos de Bariloche
N° 9 sur 131 à San Carlos de Bariloche
El Casco Art Hotel
El Casco Art Hotel
N° 14 sur 131 à San Carlos de Bariloche

Vous connaissez Los Juncos - Lake House ?

Informations supplémentaires concernant Los Juncos - Lake House

Établissement : Los Juncos - Lake House
Adresse: Avenida Bustillo km 20.063, San Carlos de Bariloche 8400, Argentine
Location : Argentine > Patagonie > Province de Río Negro > San Carlos de Bariloche
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 6 sur 113 Auberges/B&B à San Carlos de Bariloche
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Juncos - Lake House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Juncos - Lake House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Juncos - Lake House Hotel San Carlos De Bariloche