“Un séjour très agréable à El Calafate”
Avis sur Hosteria Rukahue

Hosteria Rukahue
N° 37 sur 70 Hôtels à El Calafate
Bonnevaux, France
“Un séjour très agréable à El Calafate”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuit à l'Hosteria Rukahué en janvier 2014. Notre hôtesse Adriana faisait tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Elle parle français et donne des renseignements sur tout. Elle nous a indiqué les agences pour réserver les excursions. Elle a téléphoné pour savoir s'il restait des places. Les chambres sont très bien. Le petit déjeuner était délicieux. La salle avec mezzanine donne une vue imprenable sur le lac et la ville. Le fait que l'hôtel soit à l'écart n'est pas un problème puisque lorsque l'on part en excursion, les agences viennent nous chercher et nous ramènent sur place. Idem pour l'aéroport. Le shuttle de l'aéroport nous a déposés à l'hôtel à notre arrivée. C'est vraiment une très bonne adresse.
Bernadette et Michel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

ST MARTIN BELLEVUE - FRANCE
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits en décembre 2012 à l'Hosteria Rukahué à El Calafate et cela a été un moment fort de notre voyage en Patagonie. Nous avons été accueillis très chaleureusement par notre hotesse Adriana qui est une personne vraiment adorable, qui aime que ses hôtes se sentent "comme à la maison". Plein de bons conseils, elle a été aux petits soins pour nous. Petites chambres très "cocooning", excellent petit déjeuner avec vue imprenable sur Calafate. Il faut savoir que l'hosteria se trouve sur les hauteurs de Calafate et qu'il faut prévoir 10-15 min pour se rendre au centre mais cela n'a été nullement un souci pour notre part (possibilité de taxi). Une excellente adresse à découvrir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Calvi, France
Avis écrit le 10 avril 2013

c'est notre agence Trans humans qui nous avait choisi ce petit hotel, d'après nos critères a savoir '' plutot sympa et convivial que grand luxe'', Christophe avait bien choisi au début nous l'avons trouvé un peu excentré(5 à 10 minutes à pied ou taxi 30 pesos)mais nous n'avons pas regretté une hotesse adorable, parlant français, aux petits soins, gateau maison différent tous les matins,passe commande pour le diner si on a pas envie de descendre en ville,de bon conseils, se renseigne sur tout,(transferts, avions,excursions...)chambres très bien, jolies, belle salle avec une vue magnifique sur le lac, nous n'avons pas regretté nos trois nuits

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis