Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2016

l'appartement était assez spacieux pour quatre, il y avait de tout pour cuisiner et la qualité des matériaux était très bonne, je recommande cet hôtel à toute personne cherchant un endroit tranquille et charmant pas loin de beaucoup d'activités

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 novembre 2014

Un appartement hôtel que je recommande. Nous avions un appartement avec une grande superficie avec cuisine, salon, salle de bains, 1 chambre au rdc. Une mezzanine avec plusieurs lits au dessus du salon. Le seul défaut est qu'il donne sur la rue (bruit des voitures). L' hotel est constitué de plusieurs maison indépendantes avec au centre un joli jardin fleuri. Le petit déjeuner est compris. La salle du petit déjeuner est un peu petite et donne sur la réception. Les propriétaires sont très chaleureux. Les serviettes de toilettes sont changés chaque jour.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2013

à deux pas du centre, une super alternative pour changer des chambres d'hôtel mais surtout très intéressant pour une famille puisque possible de dormir jusqu'à 6 selon le logement, très bon accueil bien que les sympathiques propriétaires ne parlent pas anglais, propreté impeccable, petit déjeuner un peu léger.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 décembre 2012

Bien situé ( 5minutes a pieds du centre ville , pas loin du lac également ! )
Patronne Coréenne très accueillante, de bon conseil
Les appart sont propre ( literie , salle de bain etc ... le chauffage également ;)
Je recommande !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé trois nuits (nous avons occupé 4 chambres appartement) avec de l'espace, un excellent petit-déjeuner et surtout la patronne Suzanna (Coréenne de Séoul) nous a toujours bien conseillé et avec une serviabilité typiquement asiatique. Et en plus l'hôtel est à 5 minutes du centre ville. Les apart comprennent au moins 4 couchages et une cuisine entièrement équipée. Il y a aussi possibilité de changer des dollars à un meilleur taux qu'à la banque, fournir une voiture avec chauffeur (nous étions 8 dans un seul minibus avec remorque pour les valises et transport jusqu'à El Chalten.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis