Linda Vista Apart Hotel
La Cantera Boutique Hotel(El Calafate)(Bonne affaire !)
70 $US
97 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Hosteria Alto Verde(El Calafate)(Bonne affaire !)
40 $US
103 $US
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Kosten Aike(El Calafate)
116 $US
96 $US
96 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel Michelangelo(El Calafate)(Bonne affaire !)
69 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Cauquenes de Nimez(El Calafate)
500 $US
Patagonia Queen(El Calafate)
500 $US
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Accueil confus au début (attention si vous voulez un lit bébé il faut bien se faire confirmer ) puis aimable ensuite. Diverses cartes et prospectus à l'accueil et des conseils avisés de la propriétaire.
Bonne situation dans El Calafate : dans le prolongement de la rue Libertador où se trouvent tous les commerces, près d'un petit supermarché et d'une station service, il y a même un excellent restaurant de viande (Mako) au coin de la rue. L'hôtel est situé sur la route vers l'ouest dans la direction du Perito Moreno. Parking gratuit au pied des bâtiments.
Nous avions l'appartement 2C à l'étage. Escalier un peu dangereux pour les jeunes enfants. Vue plutôt agréable sur les montagnes (jolis couchers de soleil), on aperçoit un coin du Lago Argentino. Au premier plan c'est la Costanera (voie rapide) mais globalement c'est très bien car lumineux et sans vis-à-vis.
Au niveau décoration c'est simple et chaleureux mais il manque quelques objets : une chaise de plus dans la chambre, un sèche cheveux dans la salle de bain, quelques ustensiles de cuisine, une lampe d'appoint dans le salon (une seule grande lumière! ), et surtout un canapé un minimum confortable dans le salon (aie c'est rigide!!). Étrangement il y a beaucoup d'étiquettes disséminées dans l'appartement (ne pas faire ceci ou cela. ..)?
Finalement le seul point réellement gênant c'est le petit déjeuner: peu de choses, jus d'orange industriel, petites quantités. À revoir absolument.
Pour l'ensemble c'est un bon choix, car rien de vraiment grave et l'endroit est agréable.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2016

l'appartement était assez spacieux pour quatre, il y avait de tout pour cuisiner et la qualité des matériaux était très bonne, je recommande cet hôtel à toute personne cherchant un endroit tranquille et charmant pas loin de beaucoup d'activités

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2014

Un appartement hôtel que je recommande. Nous avions un appartement avec une grande superficie avec cuisine, salon, salle de bains, 1 chambre au rdc. Une mezzanine avec plusieurs lits au dessus du salon. Le seul défaut est qu'il donne sur la rue (bruit des voitures). L' hotel est constitué de plusieurs maison indépendantes avec au centre un joli jardin fleuri. Le petit déjeuner est compris. La salle du petit déjeuner est un peu petite et donne sur la réception. Les propriétaires sont très chaleureux. Les serviettes de toilettes sont changés chaque jour.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

à deux pas du centre, une super alternative pour changer des chambres d'hôtel mais surtout très intéressant pour une famille puisque possible de dormir jusqu'à 6 selon le logement, très bon accueil bien que les sympathiques propriétaires ne parlent pas anglais, propreté impeccable, petit déjeuner un peu léger.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

Bien situé ( 5minutes a pieds du centre ville , pas loin du lac également ! )
Patronne Coréenne très accueillante, de bon conseil
Les appart sont propre ( literie , salle de bain etc ... le chauffage également ;)
Je recommande !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille