Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2015

Peu cher pour une ville aussi touristique, accueil excellent, chambre très propre et calme absolu.L'hostéria n'est pas au centre, c'est ce qui assure son calme. Les hôtes se sont occupés de nous réserver les excursions, ce qui est bien confortable.

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 28 août 2014

Un séjour très agréable dans cet hôtel. En basse saison, nous l'avions entièrement pour nous ! Enrique, le propriétaire, est d'une gentillesse incomparable et organise pour nous sur demande toutes les excursions, transferts et autres réservations. De plus, l'environnement est très calme. Très bon rapport qualité/prix. On y reviendra, c'est certain !

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 28 avril 2013

Arrivée un soir je me retrouvais un peu comme dans un no man's land. La chambre et la salle de bains sont impeccables, très modernes. Comme il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et je n'avais pas envie de parcourir des chemins de campagne la nuit j'ai décidé tout simplement de dormir. Hélas, toute la nuit j'ai été réveillé par des voitures. La personne qui gère l'endroit est gentille, mais je ne suis pas restée.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 décembre 2010

Petit hôtel confortable un peu à l'écart du centre d'El Calafate (mais cela ne pose vraiment pas de problème).
Analia et Adrian sont de très bon conseil pour les excusions et autres activités. Ils peuvent les réserver directement (même prix que par les agences). Un mini bus passe vous chercher à l’hôtel (comme habituellement en Argentine).
Possibilité de demander un taxi pour venir vous chercher à l'aéroport (c'est vraiment un plus et cela ne coûte pas beaucoup plus cher que de se débrouiller seul).
Alto Verde est l'hotel le plus sympa où nous avons séjourné lors de notre voyage en Argentine (Patagonie).

Date du séjour : novembre 2010
Avis écrit le 25 avril 2010

Personnel très aimable et serviable, hygiène impeccable,10 minutes à pied du centre, 5 minutes du Laguna Nimez, chambre spacieuse.
> que des bons points pour nous.

Date du séjour : janvier 2010