Contrôle des avis
Avis publié : 17 mars 2015

Peu cher pour une ville aussi touristique, accueil excellent, chambre très propre et calme absolu.L'hostéria n'est pas au centre, c'est ce qui assure son calme. Les hôtes se sont occupés de nous réserver les excursions, ce qui est bien confortable.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2014

Un séjour très agréable dans cet hôtel. En basse saison, nous l'avions entièrement pour nous ! Enrique, le propriétaire, est d'une gentillesse incomparable et organise pour nous sur demande toutes les excursions, transferts et autres réservations. De plus, l'environnement est très calme. Très bon rapport qualité/prix. On y reviendra, c'est certain !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Arrivée un soir je me retrouvais un peu comme dans un no man's land. La chambre et la salle de bains sont impeccables, très modernes. Comme il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et je n'avais pas envie de parcourir des chemins de campagne la nuit j'ai décidé tout simplement de dormir. Hélas, toute la nuit j'ai été réveillé par des voitures. La personne qui gère l'endroit est gentille, mais je ne suis pas restée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2010

Petit hôtel confortable un peu à l'écart du centre d'El Calafate (mais cela ne pose vraiment pas de problème).
Analia et Adrian sont de très bon conseil pour les excusions et autres activités. Ils peuvent les réserver directement (même prix que par les agences). Un mini bus passe vous chercher à l’hôtel (comme habituellement en Argentine).
Possibilité de demander un taxi pour venir vous chercher à l'aéroport (c'est vraiment un plus et cela ne coûte pas beaucoup plus cher que de se débrouiller seul).
Alto Verde est l'hotel le plus sympa où nous avons séjourné lors de notre voyage en Argentine (Patagonie).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Personnel très aimable et serviable, hygiène impeccable,10 minutes à pied du centre, 5 minutes du Laguna Nimez, chambre spacieuse.
> que des bons points pour nous.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple