Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mai 2015 par mobile

Un bel hôtel propre, bien équipé, chambres "aux normes internationales ". Personnel professionnel mais peu friendly.
Plusieurs bémol: douche débit "goutte à goutte", très peu de panneaux d'accès et adresse GPS introuvable...

Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 février 2015

Super Hotel
superbe vue, trés gentils personnel
la vue des chambres sont, je vous laisse la surprise !!!!!
a y allez les yeux fermés
le pdj est copieux et
je vous conseilles le sac picnic si vous avez pas le temps de vous le faire

Astuce pour la chambre : les chambres sont tous superbes
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2015

Hotel trés confortable situé légérement à l'écart de la ville (20mn à pied). Situation dominante avec une vue superbe sur le lac Argentino. Calme absolu. Chambre et SDB assez spacieuses et confortables. Trés bonne literie king size, TV écran plat. Petits déjeuners copieux. Personnel avenant. Il manquerait seulement une chaise ou un fauteuil dans les chambres.
Je recommande cet établissement

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2014

L'hotel paraît un peu kitch au premier abord mais la vue, la disponibilité et la gentillesse du personnel (mention à Walter) font de cet hôtel un endroit calme et très agréable. Les 25 minutes de marche jusqu'au centre ville sont loin d'être un calvaire car les restaurants aux alentours sont excellents (La pura vida...).

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2014

Très belle chambre pour 3 avec vue magnifique sur le Lago Argentino ( comme toutes les chambres de l’hôtel). Les 20 mn a pied nous reliant au centre ville se font facilement, l’éloignement n'est pas un problème. Nous avons la possibilité de diner sur place en réservant à l'avance, nous avons cependant été accueillis au restaurant malgré une décision tardive de notre part, et avons très bien diné. le point fort reste l'accueil, l’équipe fait preuve d'une extrême gentillesse, au restaurant mais surtout à la réception avec Juan qui semble être le chouchou des avis, ce que nous confirmons. Un autre jeune homme le remplace parfois, tout aussi gentil, avec en plus la volonté de nous parler en Français. L’équipe est toujours disponible pour réserver ou conseiller des excursions. Nous avons été globalement bien accueillis sur les 3 hôtels fréquentés sur nos vacances en Argentine, la médaille de l'accueil revient a cet hôtel.

Astuce pour la chambre : moins de wifi en fin de couloir.....attention en cas d'adolescent accro à Internet
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille