“havre de douceur planté en pleine steppe”

Hosteria La Estepa
Avis publié: 25 novembre 2013

Vous voulez un endroit douillet perdu au milieu d'un paysage incroyable ? Foncez y !
Ce que vous y trouverez : une chambre très propre avec si vous avez de la chance une baie vitrée avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes, un grand salon avec canapés et fauteuils moelleux, un restaurant délicieux, deux jeunes femmes charmantes et aidantes à l'accueil, un bon petit déj et de nombreuses propositions d'excursions.
Le côté moins pratique, est que cette hosteria haut de gamme est excentrée du centre de El Calafate (bon a 10 min en voiture pas plus) ce qui oblige a appeler un taxi si vous n'avez pas louer d'auto. Et on aurai aimé quelque chose a grignoter lorsque nous sommes arrivés depuis l'aeroport vers 11h et que le restaurant était fermé, nous avons du directement repartir dans le centre avec un taxi pour déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hosteria La Estepa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2013

Un lieu remarquable à le calafate. Patronne , personnel et environnement rien à redire
Seul bémol l'hôtel est situé un peu à l'écart de la ville et il faut prévoir un moyen de locomotion ou un taxi pour aller au centre ville

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 octobre 2013

La vue est à couper le souffle, c'est la première chose que vous retiendrez. Mais il y a bien plus encore : les propriétaires sont charmants et sont prêts à vous aider tout au long de votre séjour, le petit déjeuner est très bon et le restaurant le soir est absolument délicieux. On s'y sent comme à la maison et on quittte l'endroit à regret.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2013

Avons passé trois nuits à La Estepa. C'est un endroit formidable où on bénéficie d'une vue splendide sur le lac Argentin.Idéal pour les photos du lever et du coucher du soleil sur le lac. Grand calme. Accueil chaleureux en français par une employée. La Estepa est située à 2km du village d'El Calafate sur une petite colline dans les steppes patagoniennes. L'éloignement du village est ennuyeux pour qui veut s'y rendre souvent ou à l'opposé représente un avantage pour qui veut le calme et le repos après une rude journée d'excursion. Les chambres sont grandes Décorations de type rétro très bien pensées. On mange sur place la cuisine régionale ou on se rend au village. Pas de problème pour les excursions car on vient nous prendre et on nous ramène. Avons adoré.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

Nous n'avons jamais été aussi bien accueilli qu'à l'Hosteria La Estepa. Le lieu, bien que magnifique n'a rien à envier aux deux adorables gérants Augustina y Ariel ainsi qu'à Mercedes, une jeune travailleuse saisonnière, notre "coup de coeur" du voyage. Leur sourire, leur sympathie ainsi que leurs conseils avisés nous ont accompagné jusqu'à la dernière minute de notre séjour. Je ne sais pas ce qui va le plus nous manquer...L'hosteria ou le paysage... Sûrement les deux. Une chose est sûre c'est que si vous aimez vous sentir aussi bien dans un hôtel que chez vous, n'hésitez surtout pas...Un pincement au coeur en partant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

Loin du centre ville de El Calafate, mais un lieu magnifique, les chambres avec une grande baie vitrées, sont très spacieuses et elles ont une vue superbe sur le lac et la Ville. La décoration est est très recherchée, de très bon goût. Le petit déjeuner est délicieux.
Le seul bémol, le personnel n'a pas été très accueillant, le sourire n'a pas été d'actualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 février 2013

Venons de passer 2 nuits dans cette hotel situé au calme avec vue imprenable sur le lac Argentino.Confortable avec déco typique et recherché. Cuisine simple mais trés bien élaboré et gouteuse. Nous recommandons cette hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille