Posada Newenkelen
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
112 $US
93 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Lupama(El Calafate)(Bonne affaire !)
500 $US
74 $US
68 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Cauquenes de Nimez(El Calafate)
500 $US
81 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2014

En retrait mais à quelques minutes à pied de la petite ville, la Posada Newenkelen nous a offert confort et propreté. Ici, tout est simple et facile. Rien de guindé mais tout est agréable. L'hôtesse des lieux fait tout pour rendre notre séjour facile.

Ne pas manquer: la promenade dans le parc d'observation des oiseaux à la limite de la zone habité et, évidemment, les excursions pour voir les glaciers ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grande mais ont toutes une belle vue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Chambre très propre et charmante avec une vue splendide sur l'ile solitaire.
la posada est située un peu en hauteur , tout en étant près du centre ville.
Veronica est très gentille et toujours prête a vous arranger.
Le petit déjeuner est copieux .
Le restaurant situé a cote est succulent, mais il faut absolument réserver.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

La situation dominant le lac est pas mal sauf que la zone est en devenir donc pas trop bien
Les chambres sont très bien tout y est en trop la télévision annees 60 a enlever et les draps sont trop petits
Petit déjeuner correct sauf confiture et jus d'orange vraiment pas bon
Veronika qui reçoit est bien mais pas passionne par ce qu'elle fait ne cherche pas trop a parler

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

L'acceuil de Véronica est très chaleureux. c'est une personne dynamique qui fera tout pour vous aider et rendre votre séjour agréable. Les chambres sont agréables, bien chauffées et très propres. La salle de bain est spacieuses, serviettes moelleuses et sèche-cheveux.
le petit déjeuner en musique face au Lago Argentino est copieux. possibilité de faire laver son linge, ménage fait tous les jours.Bref, une excellente adresse à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Sur les hauteurs d'El Calafate, dans un quartier calme un peu à l'écart (mais pas trop loin du centre ville malgré tout), la Posada Newenkelen est vrai havre de paix. Outre la qualité de la literie et la propreté de notre chambre, nous retiendrons surtout la très grande gentillesse d'Alicia grâce à laquelle nous avons passé un très agréable séjour (et qui nous a beaucoup parlé du pays, nous permettant de mieux comprendre la situation sociale de l'Argentine)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple