“Très bonne organisation ”
Avis sur Hielo y Aventura

Hielo y Aventura
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous avons fait 3 excursions avec cet organisme. Très bien organisé et sympathique. A recommander sans problème.

Date de l'expérience : février 2018
Écrire un avisAvis (2 688)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Nous avons fait une excursion sur le glacier du perito Moreno au top avec hielo y aventura. Superbe organisation et moment inoubliable.

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Expérience mémorable du miniteekking sur le glacier avec nos enfants de 10 et 12 ans
Guides sympathiques (anglais et espagnol)

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 15 janvier 2018

si vous avez entre 50 et 65 ans, le mini trekking est recommandé. pour les plus jeunes certainement le Big Ice et plus intéressant.
Très bonne organisation, tout est bien rôdé, c'est vrai qu'il y a du monde, mais ça va. Les guides sont très professionnels et sympathiques. on s'arrête souvent prendre des photos, les guides nous prennent même des photos en couple. Ils donnent beaucoup d'informations intéressantes. C'est une bonne approche du glacier. Il faisait très beau, nous avons pique niqué dehors au soleil avant de débuter le mini-trekking. Auparavant, le matin, nous étions allées une heure sur les passerelles. Comme une heure nous paraissait insuffisant, nous y sommes retournés le lendemain en bus local juste pour passer du temps devant le glacier et attendre de voir tomber des blocs de glace.. Magnifique !

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Mini trekking glaciar Perito Moreno
Un mini bus passe nous chercher à notre hôtel puis nous sommes rassemblés dans un grand bus avant de partir au parc des glaciers.
L'entrée au parc n'est pas inclue dans le package... encore 500ARS à payer par personne.
Nous prenons ensuite un bateau pour traverser le lac et arriver au pied du glacier. Là, ceux qui veulent peuvent laisser des affaires dans un refuge. Puis nous mettons les crampons (fournis) pour marcher sur le glacier. C'est très beau et assez insolite! Nous sommes divisés en groupes. Anglais ou espagnol.
À la fin de la balade, ils nous proposent un whisky avec de la glace du glacier ! Et un petit bonbon au chocolat.
Nous retournons ensuite au refuge où nous mangeons notre pique-nique. (Attention, il n'y a rien à vendre à manger, contrairement à ce que nous avait dit le jeune avec qui nous avons réservé à l'agence). Il y a des salles à l'intérieur avec feu de cheminée ou des chaises à l'extérieur avec vue sur le Perito Moreno.
Nous reprenons ensuite le bateau puis le bus pour aller côté passerelles où nous avons juste 1h pour nous balader librement et admirer le glacier.
Nous reprenons ensuite le bus et vers 18h30 nous sommes déposés à nos hôtels respectifs.

Date de l'expérience : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Hielo y Aventura ont aussi consulté

El Calafate, Province de Santa Cruz

Vous connaissez Hielo y Aventura ?