“Mini trekking Perito Moreno”
Avis sur Hielo y Aventura

Hielo y Aventura
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 27 mars 2018

Lors de notre voyage en Argentine, il nous semblaient incontournable de faire ce trekking. Certes, voir le glacier des pontons est sublime, mais pouvoir l'approcher et faire un trekking dessus, cela était une expérience inoubliable. Il y a du monde, mais nous sommes reparti en petit groupe d'environ 20 personnes. le personnel est agréable et souriant. Le tarif n'est pas abordable pour tous le monde mais cela en vaux vraiment le coup.

Date de l'expérience : janvier 2018
Écrire un avisAvis (2 689)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 mars 2018

Excursion fantastique à ne pas manquer avec la visite du Perito Moreno à El Calafate ou vous pourrez admirer des paysages de glaciers en vous promenant à travers des passerelles et si vous avez le temps la compléter avec un Safari Nautique qui vous permettra d'approcher ce géant de glace

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 24 février 2018

Nous avons fait le mini trekking sur le Perito Moreno. C'était une expérience incroyable. Cette activité est il est vrai un peu chère mais nous ne regrettons pas un seul instant de l'avoir faite. Nous étions très bien encadrés par 3 guides anglophones qui ont tout fait pour nous faire découvrir différents aspects du glacier et nous en expliquer le fonctionnement.
Faire cette activité n'empêche pas de se rendre sur les passerelles en face du glacier en fin d'après midi.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous avons fait 3 excursions avec cet organisme. Très bien organisé et sympathique. A recommander sans problème.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Nous avons fait une excursion sur le glacier du perito Moreno au top avec hielo y aventura. Superbe organisation et moment inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Hielo y Aventura ont aussi consulté

El Calafate, Province de Santa Cruz

Vous connaissez Hielo y Aventura ?