“Très bonne agence!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 25 juillet 2018

Nous avons réservé une croisière face au Perito Moreno avec cette compagnie: une très belle surprise, nous n'avons vraiment pas été déçus, 1h durant laquelle nous avions la face sud du Perito Moreno devant nous, juste impressionnant!

Date de l'expérience : juillet 2018
Écrire un avisAvis (2 687)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Incontournable, mon plus beau souvenir de ce voyage en Patagonie ! Ok ça coûte un peu d’argent mais franchement ça vaut le détour. Excursion très complète (transferts, point de vue, bateau, trekking, vue imprenable pour le déjeuner, bateau, passerelles...) Chapeau aux organisateurs. Les guides sont très prévenants, drôles, respectueux de la nature et on apprend des tonnes de choses sur les glaciers. A faire sans hésiter !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 4 avril 2018

Agence touristique ultra rodée pour les excursions au Perito Moreno. Nous avons choisi le mini trekking (l'agence propose également d'autres activités) et nous avons été surpris par l'organisation de Hielo y Aventura. Tout est organisé pour le client (prise en charge à l'hotel, transport en bus vers le glacier, temps libre, bateau et randonnée sur le glacier). Tout était parfait et on en ressort avec des souvenirs plein la tête !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 27 mars 2018

Lors de notre voyage en Argentine, il nous semblaient incontournable de faire ce trekking. Certes, voir le glacier des pontons est sublime, mais pouvoir l'approcher et faire un trekking dessus, cela était une expérience inoubliable. Il y a du monde, mais nous sommes reparti en petit groupe d'environ 20 personnes. le personnel est agréable et souriant. Le tarif n'est pas abordable pour tous le monde mais cela en vaux vraiment le coup.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 13 mars 2018

Excursion fantastique à ne pas manquer avec la visite du Perito Moreno à El Calafate ou vous pourrez admirer des paysages de glaciers en vous promenant à travers des passerelles et si vous avez le temps la compléter avec un Safari Nautique qui vous permettra d'approcher ce géant de glace

Date de l'expérience : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Hielo y Aventura ont aussi consulté

El Calafate, Province de Santa Cruz

Vous connaissez Hielo y Aventura ?