Points forts des avis
Vaut le voyage

Magique, la balade dans les glaciers, c'est magique et ça vaut le voyage rien que pour ça... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
alaingU1383EE
Rueil-Malmaison, France
Bonne expérience même si c'était mal parti au début

Nous avons passé une excellente journée avec l'équipe Hielo Adventura. L'organisatrice puis les... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

à partir de 161,46 $US
Contrôle des avis
2 690 résultats
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

C’est de bons organisateur pour visiter les glaciers. A l’heure. Personnel bien ecolo, bien connaisseur de l’excursion. Ils parlent bien anglais.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 25 juillet 2018

Nous avons réservé une croisière face au Perito Moreno avec cette compagnie: une très belle surprise, nous n'avons vraiment pas été déçus, 1h durant laquelle nous avions la face sud du Perito Moreno devant nous, juste impressionnant!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Incontournable, mon plus beau souvenir de ce voyage en Patagonie ! Ok ça coûte un peu d’argent mais franchement ça vaut le détour. Excursion très complète (transferts, point de vue, bateau, trekking, vue imprenable pour le déjeuner, bateau, passerelles...) Chapeau aux organisateurs. Les guides sont très prévenants, drôles, respectueux de la nature et on apprend des tonnes de choses sur les glaciers. A faire sans hésiter !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 4 avril 2018

Agence touristique ultra rodée pour les excursions au Perito Moreno. Nous avons choisi le mini trekking (l'agence propose également d'autres activités) et nous avons été surpris par l'organisation de Hielo y Aventura. Tout est organisé pour le client (prise en charge à l'hotel, transport en bus vers le glacier, temps libre, bateau et randonnée sur le glacier). Tout était parfait et on en ressort avec des souvenirs plein la tête !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 27 mars 2018

Lors de notre voyage en Argentine, il nous semblaient incontournable de faire ce trekking. Certes, voir le glacier des pontons est sublime, mais pouvoir l'approcher et faire un trekking dessus, cela était une expérience inoubliable. Il y a du monde, mais nous sommes reparti en petit groupe d'environ 20 personnes. le personnel est agréable et souriant. Le tarif n'est pas abordable pour tous le monde mais cela en vaux vraiment le coup.

Date de l'expérience : janvier 2018