Points forts des avis
à faire

Nous avions réservé pour faire le "Big Ice" et nous ne l'avons pas regretté. Vous commencez par... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
gonelyonnais
Visite du Glacier Perito Moreno

Mini-trek effectué en janvier 2019. Service très professionnel de A à Z. C'est la seule compagnie... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours

à partir de 190,00 $US
Contrôle des avis
2 774 résultats
Avis écrit le 11 novembre 2018

La balade sur le glacier avec crampons était très bien organisée (possibilité de se rendre avec sa voiture de location, prix moins cher) avec des guides sympa et à l'écoute. Le souci de préservation de l'environnement du site est réel et présent dans les esprits de chacun. Ne pas utiliser cette société car elle est la seule autoriser à exploiter les excursions sur le glacier ; les autres agences ne sont que des revendeurs si vous voulez aller sur le glacier ou l'observer à partir d'un bateau (que vous prenez également pour aller sur le glacier).

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

C’est de bons organisateur pour visiter les glaciers. A l’heure. Personnel bien ecolo, bien connaisseur de l’excursion. Ils parlent bien anglais.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 25 juillet 2018

Nous avons réservé une croisière face au Perito Moreno avec cette compagnie: une très belle surprise, nous n'avons vraiment pas été déçus, 1h durant laquelle nous avions la face sud du Perito Moreno devant nous, juste impressionnant!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Incontournable, mon plus beau souvenir de ce voyage en Patagonie ! Ok ça coûte un peu d’argent mais franchement ça vaut le détour. Excursion très complète (transferts, point de vue, bateau, trekking, vue imprenable pour le déjeuner, bateau, passerelles...) Chapeau aux organisateurs. Les guides sont très prévenants, drôles, respectueux de la nature et on apprend des tonnes de choses sur les glaciers. A faire sans hésiter !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 4 avril 2018

Agence touristique ultra rodée pour les excursions au Perito Moreno. Nous avons choisi le mini trekking (l'agence propose également d'autres activités) et nous avons été surpris par l'organisation de Hielo y Aventura. Tout est organisé pour le client (prise en charge à l'hotel, transport en bus vers le glacier, temps libre, bateau et randonnée sur le glacier). Tout était parfait et on en ressort avec des souvenirs plein la tête !

Date de l'expérience : mars 2018