“Adorable...”

Hospedaje Lautaro
Avignon, France
“Adorable...”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

La gentillesse sans limite de Belen vaut largement toutes les vues d'el calafate et vous êtes à deux pas de la rue principale et au calme. Les chambres sont très mignonnes et l'eau est chaude! Les parties communes sont très agréables, le thé est à dispo à toutes heures. Vous recevrez toute l'aide dont vous avez besoin pour préparer vos excursions, sorties et autres. Bref, un endroit adorable où il fait bon de se retrouver... Profitez en pour goûter la cuisine de Dario.... un délice!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits chez Belen et Dario qui sont des hôtes formidables, d'une gentillesse exceptionnelle! Toujours prêts à rendre service, Belen nous a trouvé un hostel pour notre prochain stop à 7h30 du mat juste avant de prendre notre bus en passant plusieurs coups de fil!
Le petit déjeuner est très bon avec gâteau et confiture faits maison. Ils proposent aussi le dîner qui est vraiment très bon et pas cher, cette fois c'est Dario qui est au fourneau. Nous avons en plus durant ces 2 jours rencontré des gens supers là-bas avec qui nous avons passé des tes bons moments, on a même sorti les guitares et improvisé un petit bœuf!! C'était vraiment excellent sans compter les adorables enfant du couple qui sont trop mignons! Bref vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils ont toujours le sourire et remplissent le séjour de petites attentions qui font vraiment la différence.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Excellent accueil familial, dario et belen sont formidables et elle arrive a se rappeler de tous les prénoms de ses hôtes ! On a l'impression de faire partie de la famille et on a même du mal a partir.
Très propre, cuisine disponible avec tout ce qu'il faut, possibilité de dîner en goûtant a la cuisine de dario, sans doute le meilleur repas en 3 semaines de voyage, ils peuvent préparer des repas a emporter pour les excursions, fantastique petit déjeuner avec pains et confitures maison, the et cafe en libre service toute la journée. Il y a des casiers avec clef dans les dortoirs
Vous aident a organiser votre séjour, cherchent tout ce qui peut vous rendre service, et ils m'ont même trouvé une auberge pour mes jours suivants et emporté mon sac en voiture la bas pendant que j'étais partie voir le glacier.
130 en dortoir

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Santiago, Chili
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons fait un passage très rapide à l'Hospedaje Lautaro alors que nous revenions d'El Chaltén et avant de partir vers Torres del Paine, mais Belén et Dario nous ont vraiment fait un super accueil: petits chocolats comme en lune de miel, nous ont prêté un vieux sac-à-dos pour y laisser les affaires que nous ne prenions pas à Torres del Paine, indications diverses, et très bon dîner par le chef Dario !!
Les chambres sont simples, mais propres, claires et fonctionnelles.
Enfin, c'est surtout cet accueil qui réjouit, et toutes les cartes postales envoyées de partout dans le monde punaisées au mur montrent bien que nous ne sommes pas les seuls à avoir ressenti le côté chaleureux de cette famille !
Le lieu 5 étoiles du coeur de El Calafate.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Belen et Dario, les gérants de cette auberge (qui ont également 2 ravissants jeunes enfants!) nous ont offert le meilleur accueil que l'on ait eu lors de nos 6 mois de voyage! Nous en avons testé des hôtels et auberges, des dizaines et c'est ici que l'accueil était le meilleur et le plus sincère. Le petit-dejeuner était excellent, la chambre dortoir à 4 lits tout à fait convenable (il n'y manque qu'une ou deux chaises !), le tout très propre. L'auberge est très bien placée à quelques minutes à pied du centre et terminal de bus.
Dario est un très bon cuisinier comme cela a été dit dans de précédents commentaires. Il n'y a qu'à voir les dizaines de mots envoyés par les touristes de passage pour se rendre compte à quel point cette petite auberge familiale les a marqués. Ils méritent le premier rang dans les hôtels d'El Calafate, sans hésitation.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2013

Nous n'oublierons jamais notre Noël à El calafate dans cette jolie hospedaje.
Un accueil incroyable pour nos deux petits enfants, des conseils et une cuisine des meilleurs du pays.
Une adresse à ne pas manquer en patagonie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villefranche-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

Si vous passez par El Calafate c'est l'endroit où aller dormir. Dario et Belen sont super gentils et super sympas. L'hôtel est très propre et l'ambiance est vraiment extraordinaire. On a vraiment beaucoup aimé l'endroit. GENIAL tout simplement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille