“Un très bon moment”

Safari Experience - Patagonia Profunda
Détails de l'activité
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Un peu sceptique au départ, je suis enchantée d'avoir fait cette expérience safari! Des paysages magnifiques, des animaux dans leur environnement naturel et de nombreuses explications intéressantes. Merci Matteo!
L'arrêt dans la estancia est sympathique et le repas proposé très savoureux!

Filtrer

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Une expérience extraordinaire.
Un moment inoubliable en pleine désert les animaux des oiseaux

Avec notre guide Mathew très agréable gentille
Rona
France

Avis publié : 16 février 2015

Quelle belle expérience, avec nos 2 guides ultra sympathiques, belle ambiance, beau moment de partage en pleine nature... nous avons adoré !
Petit repas pour finir au coin de la cheminée, un moment insolite et différent qui ne fait pas hyper touristique !

Avis publié : 9 janvier 2015

Excellente demi journée en jeep pour découvrir la montagne ,les animaux,les différentes especes d arbustes ,arbres ,histoire du glacier et sa région ,maîtrise absolue du jeep avec des courses dans la montagne ,arrivée dans un refuge avec du mate ,thé ,café et des délicieuses facturas,gâteaux regionaux .ambiance chaleureuse ,détendue et sympathique grâce a la décontraction et le charme de Nicolas et de son acolyte Ramiro anciens routards et motards qui connaissent bien toute l Amérique latine.je recommande vivement cette excursion à faire absolument avec Nicolas ou Ramiro exclusivement, à faire par exemple le jour de l arrivee au calafate car départs le matin , ou l après midi jusqu a 18 h dernier départ .si départ le matin déjeuner au refuge cuisiné par eux.excursion bon marché,et n oubliez pas le pourboire on a remarqué que les touristes l oublient trop souvent,tant de sympathie ,anecdotes, et accueil excellent méritent un effort de pourboire. Salute Nicolas !!!!de los argentinos de Paris

Avis publié : 26 août 2014

C'est le meilleur moyen de s'impregner de la vie d'un eleveur en Patagonie, nous avons été tres bien accueillis et avons passé une journée inoubliable. notre guide nous a balladé dans sa jeep, nous a montré les animaux, nous a fait dejeuner dans sa maison avec des plats traditionnels. Je recommande vivement cette experience

Les voyageurs ayant consulté Safari Experience - Patagonia Profunda ont aussi consulté

El Calafate, Province de Santa Cruz

Vous connaissez Safari Experience - Patagonia Profunda ?